annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évite Surfacturation

SD_KLF_021
Great Neighbour / Super Voisin
Je me suis inscrit au prélèvement automatique mais je me suis désabonné pour pouvoir payer ma mensualité avec les points public Mobile. je commencerai d’abord par échanger les points public mobile pour qu’il y aura un fond de payement et ensuite je m’abonne au forfait actuel ou comment.. Ma question est pour ne pas être facturé deux fois (utilisation de points et prélèvement automatique puisque les infos de la carte de crédit sont ineffaçable).
 

 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@SD_KLF_021 

si vous souhaitez échanger vos points et ne pas utiliser la carte de crédit pour payer, vous n'avez pas besoin de désactiver « Abonnement » sur votre compte. En fait, vous ne devriez pas le faire

Il vous suffit d'échanger les points au moins 3 jours avant le jour du renouvellement. Accédez à Mes récompenses, échangez 15 points contre un crédit de facture de 15 $ 

Le PM déposera le crédit sur votre compte. Lorsque le renouvellement aura lieu, le PM utilisera d'abord le crédit des fonds disponibles pour le renouvellement. Dans ce cas, le PM ne récupérera l'argent de votre carte de crédit que si vos fonds disponibles ne sont pas suffisants pour le renouvellement du plan. Si vous avez échangé suffisamment de crédit pour le renouvellement, le PM ne prélèvera pas d'argent sur votre carte de crédit

Need Help? Let's chat.