annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange de points 1Go données supplémentaires

HCooo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Le 14 juillet, j'ai échangé 10 points pour avoir 1Go supplémentaire, ayant épuisé mes données, mais ces données supplémentaires ne semblent jamais avoir été appliqué à mon compte et je continue d'avoir le message: données dépassées. Dois-je faire quelque chose pour les activer?

Merci à l'avance!

Hélène

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@HCooo 

les données devraient être ajoutées à votre Mon compte dans les 24 heures. Essayez de vous connecter à nouveau à Mon compte en utilisant le mode navigation privée sur votre navigateur et voyez s'ils sont là.

si oui, assurez-vous que votre téléphone n'a pas de limite de données activée

si non (les données s'affichent désormais sur votre Mon compte), ouvrez un ticket avec l'assistance PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.               

HCooo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous semblez en effet avoir ciblé le problème. Je constate qu'il y avait une limite de 1,0 Go plafond et 1,0 Go alerte... Je viens de changer ce seuil, ça devrait régler mon problème.

Merci beaucoup et bonne soirée!!

Need Help? Let's chat.