annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone perdu

etirocks37
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je ne vois pas quand je suis sur mon profil comment déclarer un téléphone perdu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@etirocks37  J’ai dû chercher un peu moi aussi… il faut cliquer sur LIENS RAPIDES pour voir le choix du TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. 152B3897-A86B-4028-9A32-B7A4CAE363DC.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

etirocks37
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je ne suis pas capable le déclarer perdu

@etirocks37 

 

généralement, vous devez vous connecter à Mon compte et cliquer sur Perdu/Volé vous-même.


Cependant, vous semblez ne pas pouvoir accéder à Mon compte, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM et eux pour aider à mettre votre compte en perte/volé et aider à réinitialiser le mot de passe. Veuillez leur envoyer un message directement :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@etirocks37  J’ai dû chercher un peu moi aussi… il faut cliquer sur LIENS RAPIDES pour voir le choix du TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. 152B3897-A86B-4028-9A32-B7A4CAE363DC.jpeg

Need Help? Let's chat.