annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique? Pour changer le forfait dans le Libre-service...

mflaser3
Great Neighbour / Super Voisin

Je pense avoir un problème technique, et je ne sais pas où/à qui m'adresser.

 

Dans mon compte, il n'est rien écrit sous "FORFAIT ACTUEL" ni sous "NOUVEAU FORFAIT. Choisissez parmi les options ci-dessus."

 

Aussi, lorsque je clique sur le lien "ESSAYER D’AUTRES OPTIONS", ça m'ouvre une page avec un message d'erreur : 

 

Server Error in Application "PUBLIC MOBILE COMPANY PORTAL 
HTTP Error 403.14 - Forbidden The Web server is configured to not list the contents of this directory.

(Et ça continue avec d'autres détails...)

 

Merci d'avance pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@mflaser3  a écrit :

Je pense avoir un problème technique, et je ne sais pas où/à qui m'adresser.

 

Dans mon compte, il n'est rien écrit sous "FORFAIT ACTUEL" ni sous "NOUVEAU FORFAIT. Choisissez parmi les options ci-dessus."

 

Aussi, lorsque je clique sur le lien "ESSAYER D’AUTRES OPTIONS", ça m'ouvre une page avec un message d'erreur : 

 

Server Error in Application "PUBLIC MOBILE COMPANY PORTAL 
HTTP Error 403.14 - Forbidden The Web server is configured to not list the contents of this directory.

(Et ça continue avec d'autres détails...)

 


Le site Web libre-service Public Mobile a parfois un problème dans lequel les informations de votre plan apparaissent comme vides / pas de plan. Ceci est un problème de site et se corrigera de lui-même. Veuillez réessayer ultérieurement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@mflaser3  a écrit :

Je pense avoir un problème technique, et je ne sais pas où/à qui m'adresser.

 

Dans mon compte, il n'est rien écrit sous "FORFAIT ACTUEL" ni sous "NOUVEAU FORFAIT. Choisissez parmi les options ci-dessus."

 

Aussi, lorsque je clique sur le lien "ESSAYER D’AUTRES OPTIONS", ça m'ouvre une page avec un message d'erreur : 

 

Server Error in Application "PUBLIC MOBILE COMPANY PORTAL 
HTTP Error 403.14 - Forbidden The Web server is configured to not list the contents of this directory.

(Et ça continue avec d'autres détails...)

 


Le site Web libre-service Public Mobile a parfois un problème dans lequel les informations de votre plan apparaissent comme vides / pas de plan. Ceci est un problème de site et se corrigera de lui-même. Veuillez réessayer ultérieurement.

Lieux
Oracle
Oracle

@mflaser3  Cela m’arrive aussi parfois. J’essaye alors avec un navigateur différent ou en mode privé. Si cela n’aide toujours pas alors j’attends des heures moins occupées et je réessaye.

Dites-nous si finalement vous avez réussi.

Need Help? Let's chat.