annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Bilam
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai effectué un paiement le le 29/05 malheureusement ça n'a pas était activités alors ,j'ai acheté un autre bon pour que ça a marché 

Comme puis- je être rembourse du premier bon?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Bilam  a écrit :

Bonjour, j'ai effectué un paiement le le 29/05 malheureusement ça n'a pas était activités alors ,j'ai acheté un autre bon pour que ça a marché 

Comme puis- je être rembourse du premier bon?


@Bilam 

 

Voulez-vous dire que le bon n'a pas fonctionné?

Essayez un autre numéro à 12 chiffres sur le bon.

 

Vous pouvez également essayer de l'ajouter via votre compte libre-service OU en appelant le 611 à partir de votre téléphone.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à l'ajouter, voyez si les modérateurs peuvent vous aider, afin que le montant puisse être ajouté à votre solde de fonds disponibles et utilisé lors de votre prochain renouvellement.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Bilam  a écrit :

Bonjour, j'ai effectué un paiement le le 29/05 malheureusement ça n'a pas était activités alors ,j'ai acheté un autre bon pour que ça a marché 

Comme puis- je être rembourse du premier bon?


@Bilam 

 

Voulez-vous dire que le bon n'a pas fonctionné?

Essayez un autre numéro à 12 chiffres sur le bon.

 

Vous pouvez également essayer de l'ajouter via votre compte libre-service OU en appelant le 611 à partir de votre téléphone.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à l'ajouter, voyez si les modérateurs peuvent vous aider, afin que le montant puisse être ajouté à votre solde de fonds disponibles et utilisé lors de votre prochain renouvellement.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Bilam  Malheureusement avec Public Mobile il n’y a pas de remboursement possible ( sauf cas exceptionnel). Mais bonne nouvelle comme @macsal vous l’a expliqué la valeur du bon que vous avez acheté va aller dans vos fonds disponibles et servira à payer votre prochaine facture. Pour activer le 1er que vous avez acheté il peut être nécessaire de patienter quelques heures suivant l’endroit acheté. Si jamais rien ne fonctionne contactez les modérateurs pour vous aider.

Need Help? Let's chat.