annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Publ

Bonneau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai tenté d’ouvrir un compte a mon fils suite à la réception de la carte SIM. Toutefois, j’ai eu un problème informatique durant le processus et j’ai dû recommencer. Suite à la 2e tentative, voici ce que l’on me mentionne : « L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. »

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Bonneau  Avez-vous essayé la carte Sim dans votre téléphone est-ce que cela fonctionne?

Pour l’ouverture de votre compte libre-service si l’activation de votre Sim est faite et que vous en avez ouvert un il va falloir demander l’aide des modérateurs car il a peut-être été bloqué après trop de tentative infructueuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@Bonneau  a écrit :

Bonjour,

J’ai tenté d’ouvrir un compte a mon fils suite à la réception de la carte SIM. Toutefois, j’ai eu un problème informatique durant le processus et j’ai dû recommencer. Suite à la 2e tentative, voici ce que l’on me mentionne : « L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. »

Merci !


 

Lorsque vous essayez d'ouvrir un nouveau compte, il n'y a pas encore de connexion. La connexion au compte libre-service est créée lors de la procédure d'activation.

 

Jusqu'où êtes-vous arrivé dans le processus? Quant à essayer une deuxième fois d'activer votre compte Public Mobile, tout message "carte SIM invalide" s'effacera si vous attendez 50 minutes (sauf si le compte a été ouvert la première fois).

Lieux
Oracle
Oracle

@Bonneau  Avez-vous réussi? Sinon vous pouvez réessayer en changeant de navigateur. Tenez-nous au courant!

Bonneau
Great Neighbour / Super Voisin

Ça ne marche toujours pas. J’ai essayé avé safari et chrome. J’ai déjà eu ce problème avec l’ouverture du compte de mon autre fils et j’avais fourni quelques infos et on avait réussi à réactiviter le compte.

Bonneau
Great Neighbour / Super Voisin

Nous nous étions arrêtés à l’écriture des données pour le paiement (carte de crédit) et nous n’avions pas encore inscrit le code ami.

@Bonneau  Avez-vous essayé la carte Sim dans votre téléphone est-ce que cela fonctionne?

Pour l’ouverture de votre compte libre-service si l’activation de votre Sim est faite et que vous en avez ouvert un il va falloir demander l’aide des modérateurs car il a peut-être été bloqué après trop de tentative infructueuse.

@Bonneau  Est-ce que le paiement est passé sur votre compte?

Si oui alors votre Sim devrait fonctionner et il faudra contacter les modérateurs pour ajuster le code de référence.

Si non c’est qu’il faut recommencer le processus d’activation du début. Contactez le clavardage https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Need Help? Let's chat.