annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Publ

nicolasmarquis
Great Neighbour / Super Voisin

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

Ils disent que mon mot de passe n'est pas bon, ensuite ils disent que mon e-mail n'est pas bon mais mon numero a déjà un compte donc incapable de me faire un nouveau compte

Que faire pour aller dans mon compte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@nicolasmarquis,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Cyber
Mayor / Maire

 

@nicolasmarquis,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

RichardJoyal
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème. Voici mon message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

 

SVP veuillez m'aider à rectifier la situation puisqu'on ne peut parler à personne....


@RichardJoyal wrote:

J'ai le même problème. Voici mon message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

 

SVP veuillez m'aider à rectifier la situation puisqu'on ne peut parler à personne....


Si le bouton mot de passe oublié ne vous aide pas ni le changement de navigateur ou le mode privé alors écrivez un message aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

RichardJoyal
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

1 semaine d'attente et rien ne fonctionne encore...

Toujours le même message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle.....

SVP veuillez communiquer avec moi.....HELP


@RichardJoyal wrote:

Bonjour,

 

1 semaine d'attente et rien ne fonctionne encore...

Toujours le même message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle.....

SVP veuillez communiquer avec moi.....HELP


Avez-vous envoyé un message aux modérateurs en cliquant sur ce lien? https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ce sont les seuls à pouvoir vous aider. Ils devraient vous répondre d'ici 48 heures.

RichardJoyal
Great Neighbour / Super Voisin

"Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification."

 

SVP veuillez utiliser une autre méthode de vérification puisque je n'ai aucun accès.

 

merci de faire un suivi

 

 


@RichardJoyal wrote:

"Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification."

 

SVP veuillez utiliser une autre méthode de vérification puisque je n'ai aucun accès.

 

merci de faire un suivi

 

 


Malheureusement ce n'est pas ici qu'il faut répondre...mais en message privé...la petite enveloppe en haut à droite cliquez dessus et les messages des modérateurs vont apparaître. En cliquant sur le sujet du message c'est le lien pour lire votre message et y répondre.

paulem974
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai envoyé un billet, Je suis en attente d'une réponse.
En espérant que ça fonctionne, j'aimerais partagé mon expérience avec tout le monde, j'ai l'impression que c'est un problème réccurent.


@paulem974  a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai envoyé un billet, Je suis en attente d'une réponse.
En espérant que ça fonctionne, j'aimerais partagé mon expérience avec tout le monde, j'ai l'impression que c'est un problème réccurent.


Bonjour @paulem974 

 

Essayez de vider le cache de votre navigateur et ouvrez un nouvel onglet en utilisant le mode privé. Ensuite, vous pouvez essayer la réinitialisation du mot de passe.


Vérifiez votre email, même le dossier de spam. Si vous ne recevez pas l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, seul le modérateur peut vous aider.


Si vous avez oublié la réponse à votre question de sécurité, seul le modérateur peut vous aider.


Puisque vous avez déjà contacté les modérateurs, ils devraient vous répondre dans les 48 heures.


Si vous devez contacter des modérateurs à l'avenir, la soumission d'un ticket produira des résultats plus rapides.


Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

paulem974
Great Neighbour / Super Voisin

Merci,
J'ai eu une réponse rapide à mon billet.
Il semblerait que mon inscription au libre-service durant l'ouverture de mon compte n'aie juste pas fonctionné.
J'en ai recrée un et ça a fonctionné.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous reçevez un message que votre session à été désactivé c'est juste que vous avez entrez un mot passe invalide ou que votre courriel à mal été entrer. Si vous entrer plusieur fois un mot passe invalide votre compte sera verouiller 1h . Vous devez attentre 1h avant de pouvoir avoir accès à votre compte. Si rien ne fonctionne après 60 min vous aurez besoin de l'aide d'un modérateur pour vous aidez. Vous devez etre inscris sur la communoté public mobile. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

JGM
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je suis incapable de me créer un compte et activer ma carte sim, car on me dit qu'un compte existe déjà à cette adresse courriel. Quand je tentes de me connecter avec cette adresse, j'obtiens le message:
L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
Si j'essai de récupérer un mot de passe, j'obtiens ce message:
Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer.

Quelqu'un peut m'aider? 

@JGM  Regardez d’abord cette promotion  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/SOLDE-%C3%89CLAIR-Obtenez-le-deuxi%C3%A8me-m...

Essayez d’activer votre carte Sim avec le clavardage https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Sinon attendez 50 minutes et réessayez en mode privé ou inconnu ou avec un autre navigateur.

Si rien ne vous aide rejoignez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.