annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à mon libre service

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis présentement aux usa et j'essaie de me connecter à mon libre service pour acheter de l'itinérance. Et je suis incapable de me connecter au libre service.

meme par telephone je suis incapable. Je reçois un message qu'il y a un problème avec mon compte et que je dois communiquer avec le service à la clientèle.

que puis je faire?  Il n'y a pas de serviçes à la clientèle pour m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre aide

tout est ok

j'ai pu m'acheter de l'itinérance sans probleme

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour anniepelletier,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Je suis vraiment navré du fait que vous n’êtes plus capables d’accéder à votre compte Libre-Service.

 

Afin de pouvoir travailler sur votre compte et de traiter votre demande, veuillez fournir votre numéro de compte ou de PIN. Sinon, j’aurais besoin 3 des informations suivantes : Date de naissance, Quatre derniers chiffres de la carte de crédit enregistrée, Adresse avec code postal, Numéro de téléphone à la maison ou au travail, Numéros de téléphone fréquemment composés ou messages texte envoyés , Montant et date du dernier réapprovisionnement, numéro carte SIM ou Dernier à-côté acheté et date d'achat.

 

J'attendrai une réponse de votre part afin de pouvoir faire un suivi.

 

Bonne Journée !

 

Cordialement

 

Abdoulaye

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Dois je donner toutes ces informations ici de façon public?

j'ai déjà envoyé un courriel mais je n'ai pas eu de reponse

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour


Je suis actuellement au usa
Dans mes réglage le nom de l'opérateur inscrit est at&t est çe normal . N'étant pas capable de m'acheter de l'itinérance et sur les conseil d'un marchand, j'ai essayé d'inscrire une carte at&t gophone mais je n'ai pas réussi. Depuis c'est att qui est inscrit çomme mon opérateur

Merci de m'aider
Annie pelletier

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre aide

tout est ok

j'ai pu m'acheter de l'itinérance sans probleme

merci

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

j'avais envoyé un message privé pour mes informations lié au compte.

j'aurais aimé que çes informations ne soit pas public.

peut on masquer çes information svp

FALMA
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis Joseph Salomon ,je deux numéros de Téléphone

(514) 712-0470 et (438) 345-0941 les deux  l'ouverture de sessions sont désactivées je n'arrivais pas a connecter dans libre service de public mobile.

J'ai un message me disant communiquer avec le service a la clientele , or il n'y pas de numéro pour communiquer avec ce service

Donc j'aurai besoin de me connecter

 

Merci de votre réponse dans l'immediat svp.

FALMA
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

L'ouverture de session a été désactivée , je n'arrive pas connecter j'aimerais savoir quoi faire pour connecter a mon compte

 

J'ai deux comptes , tous deux désactivées

514-712-0470 et 438-345-0941

 

Mon nom est Joseph Salomon

Merci!

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais pouvoir vous aider,

mais je suis toujours incapable de me connecter à mon compte par internet

mais j'ai réussi à acheter de l'itinérance par telephone çe qui m'a sauvé.

je vais devoir refaire le processus avec la communauté pour débloquer mon compte internet

desolé

pedrofourlocko
Great Neighbour / Super Voisin

mme chose avec mon  compte pouriez-vous me contacter en pv svbp et je vous donnes les infos de mon compte , merci a vous

Amandinekamana
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’arrive ps à me connecter pour avoir mon numéro de compte. Comment faire svp?

anniepelletier
Good Citizen / Bon Citoyen

 envoyez un Nouveau message à la communauté et quelqu'un va vous répondre assez rapidement

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut @Amandinekamana

Il faut contacter un modérateur en message privé pour résoudre le problème en cliquant ici:

@CS_Agent

Dans le message privé indique ton problème (impossible de se connecter à l'interface libre service)

ton numéro de téléphone Public Mobile ainsi que le code PIN que tu as créé à l'ouverture de ligne, ou alors une des informations suivantes : l’adresse courriel associée à ton compte, ton adresse postale au complet, le plan que tu as ainsi que ta date de naissance.

Les modérateurs répondent en quelques heures à quelques jours.

Audet
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de me connecter à mon compre

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Audet,

Il faut contacter un modérateur en message privé pour résoudre le problème en cliquant ici:

@Moderator_Team

Dans le message privé indique ton problème (impossible de se connecter à l'interface libre service)

ton numéro de téléphone Public Mobile ainsi que le code PIN que tu as créé à l'ouverture de ligne, ou alors une des informations suivantes : l’adresse courriel associée à ton compte, ton adresse postale au complet, le plan que tu as ainsi que ta date de naissance.

Les modérateurs répondent en quelques heures à quelques jours.

@Audet  Suivez les indications dans les autres réponses. Essayez MOT DE PASSE OUBLIE. Si cela ne fonctionne toujours pas alors communiquez avec les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

N’oublie pas ton adresse doit être la même pour libre service et la communauté........pour avoir tes récompenses 

Need Help? Let's chat.