annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'accéder à mon compte

roosjr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Hier soir, j'ai tenté d'aller sur mon compte. Bizarrement, ça m'indiquait que j'avais essayé cinq fois d'entrer et que mon compte était bloqué. Supposément qu'après une heure je pouvais demander de réinitialiser mon mot de passe. Malheureusement, aujourd'hui, dix heures plus tard, lorsque j'entre mon courriel, on me dit de communiquer avec le service à la clientèle car il y a un problème avec mon compte. Je ne peux rien faire car il n'y a pas de numéro de téléphone et comme mon compte est gelé, je ne peux demander de réinitialiser mon mot de passe. Je suis dans un labyrinthe sans fin...

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @roosjr  contactez les modérateurs (représentants du service client Public Mobile ici) et demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

 

Need Help? Let's chat.