annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public mobile pour le cellulaire est ce le moins cher

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Personnellement j'ai pas trouvé mieux, et vous?

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

Je ne sais pas si PM est le moins cher mais c'est certainement l'un des moins chers, surtout pour les plans à 15 $, 25 $ et 35 $.

 

Si vous voulez plus de données et êtes prêt à payer 40 $, vous pourrez peut-être en trouver une meilleure.

 

Bien sûr, outre le prix, vous devrez également tenir compte de la couverture, de la fiabilité et du support. Je dois admettre que PM n'est peut-être pas le meilleur pour tout le monde.

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  Pour moi aussi Public Mobile est le moins cher. Avec les rabais de 2$ pour paiement automatique et 1$ par année de loyauté et 1$ par personne référée et quelques $ pour une participation à la communauté....😁

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Francois22  a écrit :

Personnellement j'ai pas trouvé mieux, et vous?


@Francois22 

Tant mieux pour moi! 😀

 

Les différents types de système de récompenses sont assez intéressants et uniques.

C'est un bon fournisseur pour ceux qui sont de bons auto-gestionnaires.

Oui, des prix avantageux si vous n'avez pas besoin d'une utilisation régulière des données.

 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lieux tu semble être souvent sur le site est ce que ça te rapporte beaucoup?

@Francois22  Public Mobile et la participation au forum ne rapporte pas mais fait descendre la facture 😉

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lol , alors la retraite c'est pas pour demain!!!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

je me répete encore public mobile THE BEST😊 point final

santipugo
Good Citizen / Bon Citoyen

PM, excellent pour les bas prix. Mais si on veut un plan plus premium, lucky est sans doute meilleur

@santipugo 

 

n'est-ce pas que Lucky Mobile a tous les forfaits au même prix que PM et Chatr ? Lucky n'offre pas d'itinérance n'importe où alors que PM l'a pour les États-Unis. mais Lucky a une application mobile

Need Help? Let's chat.