cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Service

yardi
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait de 25$ et j'avais le rabais fidélité et le rabais paiement automatique  ce mois la ja constate que les rabais sont plus la je ne sais pas pourquoi

3 REPLIES 3

esjliv
Mayor / Maire

@yardi 

Si vous avez activé le système de récompense Public Points ou si vous êtes passé de l'ancien au nouveau système de points à tout moment, vous n'êtes pas éligible pour la récompense de paiement automatique de 2 $.

 

La première année de fidélité devrait apparaître dans votre compte Mon compte après le 13e cycle de paiement si elle n'est pas suspendue pendant une période significative avec l'année anniversaire.

Méthodes pour contacter le support client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/ns/get-help/articles/contact-an-agent

 

S'il vous arrive d'avoir répertorié votre téléphone dans le statut perdu/volé lors du dernier cycle de paiement, cela peut être la raison pour laquelle vos récompenses n'ont pas été appliquées. Si oui, renseignez-vous auprès d'un agent pour voir s'il peut l'appliquer pour vous.

Yummy
Mayor / Maire

Did you actually pay more or you just do not see your discounts?

If you do not see them try using different browser. Try Incognito/private mode. Clear browser’s cache. Try forced refresh. Use computer and not phone to log in.

All discounts are at My Rewards site.

 

When was your renewal?

softech
Oracle
Oracle

@yardi 

combien en plus?


Connectez-vous à Mon compte et accédez à la page Historique des paiements, il devrait y avoir une ventilation de la remise appliquée.

Si vous avez besoin de plus d'aide, prenez-en une transaction et postez-la ici, nous pouvons vous aider

Need Help? Let's chat.