cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Réception des SMS France

CORON
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'ai acheté une carte Sim public mobile avec le forfait basique 50 min d'appel et 50 sms sortants à l'international , à 10$ pour 30 jours.

J'ai activé la carte Sim et je l'ai mise à la place de mon ancienne carte sim française.

 

Tout est ok jusque là sauf que lorsque j'envoie un message sms à une personne en France donc à l'international,  elle ne le reçoit pas, et cela a 3 reprises.  Pourtant les sms sont bien décomptés sur mon compte,  j'ai vérifié. 

 

Donc comment cela se fait à votre avis que ça ne fonctionne pas ? Alors que c'est compris dans mon forfait...

 

Merciii 

9 REPLIES 9

Anonymous
Not applicable

@Lieux wrote:

@Anonymous the kudoes are for your effort in french!!!Smiley Happy


I gathered you weren't around so off to Google Translate. But you dropped the first 0. I wondered about it but left it as was.

Thanks Lieux.

@Anonymous the kudoes are for your effort in french!!!Smiley Happy

CORON
Great Neighbour / Super Voisin

Ça marche super Merciii énormément !!!!


@CORON wrote:

En mettant +33 Puis 06.07.08.. et l'autre version 01160708... mon téléphone repère quel numéro il s'agit et passe directement sur le contact enregistré. 

Ça ne fonctionne pas ainsi


En fait pour la France le numéro à composer est le 0113360708.....il faut enlever le 0. Pour appeler même chose!Smiley Happy D'autres questions pour la France?Smiley Wink

Anonymous
Not applicable

@CORON wrote:

En mettant +33 Puis 06.07.08.. et l'autre version 01160708... mon téléphone repère quel numéro il s'agit et passe directement sur le contact enregistré. 

Ça ne fonctionne pas ainsi


Google Translate:

Soit +33060708 ou 01133060708. Essayez d’éditer le contact alors.

Ce n'est que des appels internationaux normalisés.

CORON
Great Neighbour / Super Voisin

En mettant +33 Puis 06.07.08.. et l'autre version 01160708... mon téléphone repère quel numéro il s'agit et passe directement sur le contact enregistré. 

Ça ne fonctionne pas ainsi

Anonymous
Not applicable

@CORON wrote:

Je vais essayer en effet j'utilisais le numéro basique français tel 06.07.08...

 


Google Translate:

011 ou + puis 33 et le numéro de téléphone avec l'indicatif régional.

CORON
Great Neighbour / Super Voisin

Je vais essayer en effet j'utilisais le numéro basique français tel 06.07.08...

 

Anonymous
Not applicable

@CORON wrote:

Bonjour, 

 

J'ai acheté une carte Sim public mobile avec le forfait basique 50 min d'appel et 50 sms sortants à l'international , à 10$ pour 30 jours.

J'ai activé la carte Sim et je l'ai mise à la place de mon ancienne carte sim française.

 

Tout est ok jusque là sauf que lorsque j'envoie un message sms à une personne en France donc à l'international,  elle ne le reçoit pas, et cela a 3 reprises.  Pourtant les sms sont bien décomptés sur mon compte,  j'ai vérifié. 

 

Donc comment cela se fait à votre avis que ça ne fonctionne pas ? Alors que c'est compris dans mon forfait...

 

Merciii 


Google Translate:

Mettez-vous + ou 011 devant l'indicatif de pays puis le numéro de téléphone de l'indicatif régional?

Need Help? Let's chat.