07-22-2019 06:18 PM - edited 01-05-2022 08:23 AM
Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout.
Solved! Go to Solution.
07-22-2019 07:20 PM
@TonyV22 wrote:Esseille de retourner au magasin ou tu la acheter ou, contacter le # de service a la clientelle en arriere de la carte! De quel numéro parlez-vous?? Public mobile n'a pas de téléphone pour la clientèle....
N'oublie pas les majuscules et les "0" vs les "o"...
07-22-2019 07:19 PM
@Lieux Thanks for responding. My French is not that good.
07-22-2019 07:18 PM
Esseille de retourner au magasin ou tu la acheter ou, contacter le # de service a la clientelle en arriere de la carte! N'oublie pas les majuscules et les "0" vs les "o"...
07-22-2019 07:17 PM
@kass22 wrote:Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout.
Oui comme dit plus bas il y a eu plusieurs personnes affectées par le problème avec des bons de commande non valides....
Écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.
07-22-2019 07:14 PM
@kass22 wrote:Je suis allée comme à l'habitude renouveler mon forfait en achetant un bon de commande à l'épicerie. Mon NIP sur le bon de commande de fonctionne pas. Dutout.
Oui, il ya un problème avec syystems Public Mobile ne traite pas les bons si vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils le réparent.
Aussi peut-être une bonne idée de contacter l'équipe de modérateur et leur faire savoir. Veuillez inclure votre NIP dans votre message.