annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de portabilité

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma ligne fonctionnait bien jusqu'à temps je change le numéro pour un numéro d'une autre compagnie. Mon compte Videotron à été fermé, quand on appel sur mon numéro c'est la voix de Telus qui dit que le numéro n'est pas en service. Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel, mes sms/mms ne fonctionne pas et mon internet connect/deconnecte bref ya rien qui fonctionne. J'ai envoyé un message a moderator team et toujours aucune réponse... J'ai besoin de mon téléphone!!! J'attend des appels de jobs c'est innaceptable comme service... Aidez moi svp

12 RÉPONSES 12

Luddite
Oracle
Oracle

@MastaisoQC Malheureusement la réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Aussi voyez: 100% SERVICE.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

C’est plutôt basique comme option, mais je vous suggère de tenter de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone, de mon côté ça m’a sauvé la mise à quelques reprises.

 

Bonne chance!

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai déjà essayé. Les appels ne sont pas dirigé nul part.. un message indique que mon numéro n'est pas en service. Donc le problème n'est pas mon appareil ni ma sim mais bien du coté du réseau de Telus

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Aussi... j’oubliais de préciser qu’il est normal que le transfert de numéro d’une ancienne compagnie de service de télécommunications prenne jusqu’à trois jours ouvrables avant d’être opérationnel.

 

Je vous souhaite la meilleure des chances.

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Le transfert est completé. Je n'arrive même pas a faire des appels car il y a un probleme de reseau.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Je suis désolé, dans ce cas, il faudra attendre le retour de communication de l’équipe des modérateurs.

 

Bon courage!

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

On ma écrit hier pour me demander mon nip... J'ai répond et depuis silence radio... Je viens de porter plainte en accéléré au CPRST. C'est innaceptable un délais aussi long. J'ai répondu 8 minutes après leurs message

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

En soit, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous. Toutefois, pour rester compétitive, c’est le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Bref, il y a toujours les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques sous 48 heures, mais si vous préférez un service à la clientèle « conventionnel » il faudra vous diriger vers des compagnies de services mobiles « conventionnelles » et plus dispendieuses. Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.

 

Bonne chance!!

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Ta raison,je suis daccord avec le concept de pas de service a la clientele. Mais ça fait depuis dimanche je n'ai plus de cellulaire. Dans mon cas c'est pas de service du tout!! Au lieu de niaiser quand les moderateurs reçoivent un message suite a l'activation et que ça l'aire technique ils devraient demander un numero de rappel et regler le probleme au lieu de faire patienter ne pas donner de service du tout!

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils pourraient me donner un numero temporaire en attendant. La je dois dependre du wifi avec un l'appli fongo. Dès que je sors de chez moi je ne suis plus joignable c'est innaceptable

MastaisoQC
Good Citizen / Bon Citoyen

A supprimer

Need Help? Let's chat.