annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédits non reçus !!!!!!!!

Chantalib
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai droit depuis le mois de juillet à des rabais, client depuis longtemps, crédit pour autre chose aussi, le tout qui équivaut à 7.47$ de rabais par mois.  Quand j'ai appelé en juin pour faire changer mon forfait, on m'avait dit qu'à chaque mois, on réduirait ma facture de 7.47$. Donc, mon forfait de 52,89$ serait en fait à 45.42$ par mois.  J'ai reçu ce fameux crédit qu'une seule fois, soit sur ma facture du mois de juillet.  Depuis, Public Mobile me facture 52,89$ et non plus 45.42$ comme cela devrait être !!!!!!!!  Je ne peux plus parler au téléphone avec vous, puisqu'en changeant mon forfait, j'ai perdu ce privilège. S.V.P. honorez ce qui avait été négocié en juin 2018 !!  Merci de me répondre s.v.p.et surtout de corriger la situation !! Que j'obtienne mes crédits des mois de août-septembre-octobre !! et pour les suivants, que ce soit facturé comme il se doit, soit à 45.42$ !

4 RÉPONSES 4

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

vous devez écrire à un moderateur ICI avec vos informations personnel votre NIP si possible....Et vous assurer qu'il ne s'agit pas simplement des taxes...

Chantalib
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Marc, mais la facture de juillet était de 45,42$(incluant les taxes), ensuite à compter de août, c'est 52,89$.... y'a comme un problème ... merci Marc, et oui j'ai réécrit finalement à un modérateur, je suis nouvelle sur le site de la communauté et  j'étais mêlée.. J'espère qu'ils répondront rapidement. 

@Chantalib FYI: La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

La liste des crédits disponibles peut être vue ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Règles-générales-concern...

Bon chance. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Chantalib
Great Neighbour / Super Voisin

Merci  ! 

Need Help? Let's chat.