annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je changer de forfait ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous pouvez changer de forfait à partir de votre compte Libre-service.

 

1) Rendez-vous sous l’onglet Forfait et options.

2) Cliquez sur l’onglet Forfait.

3) Sélectionnez Forfait offert et cliquez sur Changez mon forfait maintenant ou sur Changez mon forfait à la prochaine date de paiement.

 Plan French.png

Après avoir sélectionné votre nouveau forfait, vous pouvez choisir d’effectuer le changement immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement de votre forfait.

 

Changement de forfait postdaté (recommandé)

 

  • Si vous choisissez de changer votre forfait lors de votre prochaine date de paiement, le montant payable sera automatiquement mis à jour à la date d’échéance de votre paiement.
  • Si vous êtes inscrit au paiement automatique, le montant du nouveau forfait sera facturé à la date d’échéance de votre paiement.
  • Vous pouvez annuler tout changement de forfait postdaté avant la date d’échéance de votre paiement à partir de votre compte Libre-service. Cliquez sur l’onglet Forfait et options, puis sur Forfait.
  • Si vous effectuez un changement de forfait postdaté admissible aux récompenses, celles-ci seront appliquées lors de l’entrée en vigueur du nouveau forfait.Change Plan french.png

 

Changement de forfait immédiat

 

  • Pour que l’activation du nouveau forfait puisse être effectuée, votre compte doit contenir suffisamment de fonds pour couvrir la totalité de son coût.
  • Un nouveau cycle de paiement commence au moment où vous activez votre nouveau forfait (de 10 jours, 30 jours ou 90 jours, selon votre choix).
  • Votre forfait ne sera pas calculé au prorata, c’est-à-dire que les journées restantes du cycle de paiement en cours ne seront pas ajoutées au nouveau forfait.Change Plan 2 French.png

 

* Les clients activés avant le 27 janvier 2015, veuillez contacter *611 pour changer votre forfait.

 

Dernière mise à jour le 10 août 2015

4 RÉPONSES 4

lemarec25
Great Neighbour / Super Voisin

Comment changer mon forfait qui n'a pas d'appel

Brinot78
Great Neighbour / Super Voisin

Changer mon forfait 

Brinot78
Great Neighbour / Super Voisin

Comment puis changer mon forfait 

Bonjour @Brinot78 

 

Vous devez vous connecter à votre compte libre-service

https://libreservice.publicmobile.ca/


Ensuite, vous pouvez cliquer ici pour les instructions mises à jour de PM:

https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/change-your-plan

Need Help? Let's chat.