annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option appel interurbain au Canada à 5 $

Lea2500
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, est-ce que l’option appel interurbain au Canada à 5$ se renouvelle automatiquement et me fera facturé à chaque mois en plus de mon forfait à 15 $ ? Je voulais dire que ce n’est pas comme un crédit de 500 min que j’aurais à payer 1 fois jusqu’à ce que j’aurai utilisé toute ces minutes ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Lea2500 Cette option est effectivement comme un crédit que vous avez de 500 minutes et que vous allez pouvoir utiliser quand vous voulez jusqu’à ce qu’il soit vide. Cette option ne se renouvellera donc pas toute seule. Et vous pourrez la re-choisir au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Lea2500 Cette option est effectivement comme un crédit que vous avez de 500 minutes et que vous allez pouvoir utiliser quand vous voulez jusqu’à ce qu’il soit vide. Cette option ne se renouvellera donc pas toute seule. Et vous pourrez la re-choisir au besoin.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lea2500 l'addon de 500 minutes à 5 $ n'est pas une charge récurrente. C'est une option que vous pouvez ajouter à tout moment pour vous donner plus de minutes sur le plan à minutes limitées. Il n'expire pas et se poursuit chaque cycle de 30 jours jusqu'à épuisement. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

 

- Voir ci-dessous comment le faire.

20200417_204043.jpg

 

Need Help? Let's chat.