annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactiver mon compte

Me1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir comment désactiver mon compte. Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Me1

En fait les comptes avec public mobile sont prépayés donc si vous arrêtez de payer il s’arrête tout seul.

Je retirerais ma carte de crédit par contre comme paiement automatique et arrêterais les paiements automatiques. Si il vous reste des fonds je crois que c’est perdu aussi.

Vous avez 90 jours de délai pour effectuer un paiement avant que compte et numéro soient supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Me1

En fait les comptes avec public mobile sont prépayés donc si vous arrêtez de payer il s’arrête tout seul.

Je retirerais ma carte de crédit par contre comme paiement automatique et arrêterais les paiements automatiques. Si il vous reste des fonds je crois que c’est perdu aussi.

Vous avez 90 jours de délai pour effectuer un paiement avant que compte et numéro soient supprimés.

Me1
Great Neighbour / Super Voisin

Super, merci ! 

dpepyn95
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, si vous voulez désactiver votre compte public mobile il vous suffit juste de ne plus mettre de fond dans votre compte apres 90 jours il ne sera plus actif. Si défois vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur vous aurez besoin de votre numéro de compte de public mobile pour compléter le transfert.

Need Help? Let's chat.