annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retourner avec Public mobile

laila
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour 

nous avions recu le message pour passer chez koodo. je parle de nous parceque nous avons 2 comptes.

les commis au kiosque nous ont remis les telephones et je precise bien que nous avons insister sur le fait que nous avons garder

notre forfait à 25$ plus le telepohne gratuit, alors les commis nous ont montrer les appareils qui repond à l'offre de transfert de lingne de publicmobile chez koodo. la transaction a était bien déroulé

le soir j'ai appelé koodo pour assistance pour changer mon courril.....la surprise à la fin du dialogue la commis m'a proposé de m'informé de comment ca va être l'état de ma 1er facture . à ce moment j'était surprise de m'annoncer que j'aurais à payer 15$ de plus pour l'appareil chaque mois pour 2ans. je lui avait bien expliqué que les commis m'ont assuré que j'aurrais à payer juste 25$ de mon ancien forfait avec Public et que l'appareil est gratuit. elle m'a dit que c'est l'érreur des commis et que je doit faire plainte qu'il donne la mauvaise information. en plus ( si l'hisorique des appel de koodo tient ça ) on avait appelé pour demander avoir le ipone 5 et on nous a repondu que ca rentre pas dans le forfait pour l'avoir gratuitement et que on doit payer la balance monsuel . puisque nous on veut gader juste notre mensueleté on a garder ce qu'on offert

maintenant on voit qu 'on a été manipulé avec le fait d'avoir un telepnone gratuit en gardant le meme forfait qu'on avait avec Public mobile  .maintenant si on veut retourner avec notre ancien service Public comment on doit faire Puisque on l'a quitter juste pour avoir l,appareil gratuiement

3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @laila

 

Je suis désolé pour ce malentendu. Retourner avec PM est simple comme bonjour, mais tu ne pourras pas bénéficier le même forfait qu'avant. Par contre, il se peut qque tu paies moins cher en adhérant à de nouveaux forfaits. Pour ce faire, il faut d'abord commander un SIM card chez PM ou d'un particulier. Dès que tu l'as, tu peux consulter www.publicmobile.ca... puis cliquer sur forfaits pour sélection selon ton choix. À noter que tu n'auras pas de service d'assistance au téléphone comme tu l'avais avec ton ancien forfait. Tout problème ou inconvénient sera résolu ici dans le forum.

 

 

 

Bonne chance,

Malheureusement, l'offre pour un téléphone "gratuit" semble quelque peu trompeuse, même si elle dit "vous pouvez vous qualifier pour un nouveau téléphone 0 $ sur un onglet Koodo". Donc, je suppose que ce ne sera que très peu de téléphones. Robot triste


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Yosief
Good Citizen / Bon Citoyen

@laila

 

Pour résoudre ce problème il faut attendre au moins un mois pour transférer ton numéro vers Public mobile. Le tel de Koodo sera  toujours à ta charge..... à moins que tu le retournes avant 7 ou 15 jours, dépendamment de ce qui a été dit dans le contrat. 

 

 

A toi, 

Need Help? Let's chat.