annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fortait illimite dans la province

ValTe
Good Citizen / Bon Citoyen
Allo je ss nouvelle avec PM et jaimerais juste etre sure que jai bien compris le forfait que jai!
Dans le fond jai pris appels illimite dans la province ( je suis a montreal ) mais lorsque jessaie dappeler à Quebec city ca dit que je peux etre sujette a payer l'itinerance.

Mon forfait couvre bien tous les villes de la province de quebec? Ou c juste a montreal que je px appeler? Et si metons je me trouve a shebrooke et que jappel a montreal je paye aussi a lutilisation?
.
Merci de maider a ce sujet.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@ValTe Avec un plan provincial d'appel, vous pouvez appeler n'importe où dans votre province et recevoir des appels de n'importe où dans le monde. Si vous entendez un message de longue distance, ignorez-le; L'appel doit être terminé sans frais. Voici une explication (désolé seulement en anglais):. Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@ValTe Avec un plan provincial d'appel, vous pouvez appeler n'importe où dans votre province et recevoir des appels de n'importe où dans le monde. Si vous entendez un message de longue distance, ignorez-le; L'appel doit être terminé sans frais. Voici une explication (désolé seulement en anglais):. Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@ValTe,

Ce message est normal. On me dit la même chose sur un forfait appels illimités au Canada lorsque je fais un interurbain.

Need Help? Let's chat.