annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel long distance et forfait appel province

ValTe
Good Citizen / Bon Citoyen
Jaimerais qu est ce qui se passe si mon forfait est illimite dans la province et jappel vers une province differente. Quels sont les couts par minute et comment les frais s appliquent dans mon compte vu que cest payer a l avance? Est ce que ca bloque mes services avant la date de reaprovisionement? Et pour l internet aussi, si je finis la gige du mois avant echeance qu est ce qui se passe ?

Merci bcp de votre reponse!
3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Je viens de remarquer que j'ai oublié de vous envoyer ce lien: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/Province-wide-Canada-wide-and-Long-Dist...

 

En réponse à vos questions:
Quels sont les couts par minute et comment les frais?
Si vous appelez quelque part en dehors de votre province, l'appel ne passera pas ainsi sans frais.

 

Est ce que ca bloque mes services avant la date de réapprovisionnement?
Non

 

Et pour l'Internet aussi, si je finis la gigue du mois avant l'échiquier est ce qui se passe?
Si vous utilisez votre allocation de données, les données cessent simplement de fonctionner.

 

En résumé: Public Mobile ne facture jamais plus que ce que vous avez déjà payé. Ils offrent également des longue distance et des add-ons de données le dernier jusqu'à complètement utilisé, même si cela est de nombreux mois.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Je vois que le supper @Luddite a déjà tout mentionné.
De plus son français est beaucoup meilleur que la mienne 🙂

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

haha! vous êtes drôle @zhadj030 :D!

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.