annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parler à un modérateur

frankybest
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de me loguer a mon compte a partir de mon numéro.. je songe sérieusement a changer de fournisseur car aucun service et je veux mettre les paiements direct sur ma visa et impossible de parler a un modérateur

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@frankybest  a écrit :

Impossible de me loguer a mon compte a partir de mon numéro.. je songe sérieusement a changer de fournisseur car aucun service et je veux mettre les paiements direct sur ma visa et impossible de parler a un modérateur


Vous n'arrivez pas à entrer dans votre compte libre-service? Avez-vous essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ si c'est votre cas? Sinon avez-vous attendu 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu?

Pour enregistrer votre carte de crédit il faut effectivement que vous ayez accès à votre compte.

Si rien ne vous aide alors écrivez aux modérateurs ( on ne peux pas effectivement PARLER à un modérateur tout se fait par message privé) en cliquant ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider à avoir accès. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

angeruben
Good Citizen / Bon Citoyen

pour le libre service c'est le courriel qui fonctionne et non le numéro de téléphone et ensuite le mot de passe si le mot de passe est oublié clic mot de passe oublié

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous avez votre part de responsabilité si vous avez oublié à la fois votre MOT de PASSE et votre PIN.

Pour plus de précaution, vous devriez toujours avoir un solde qui couvre votre prochain renouvellement.

Avec tous les vols d’identité, j’aimerais qu’il soit très difficile d’obtenir un nouveau mot de passe si on le perd.

https://www.lapresse.ca/actualites/201906/25/01-5231519-vol-didentite-il-a-acces-a-toute-notre-vie-p...

Need Help? Let's chat.