annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiement avec ma carte masterCard

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je voudrais payer avec ma carte de credit Master card. Après avoir inscrit j'ai trouvé le message suivant : "

 

Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails".

J'ai appelé le service à la clientèle de MasterCard, on m'a dit que tout est correct, le problème de communication se trouve au niveau de public mobile. Comment pourriez vous m'aider à resoudre ce problème.

 

 

Merci de votre aide

 

Junie J. Millias

40 RÉPONSES 40

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@junie

 

Merci pour votre patience -Je suis heureux d'entendre que vous pouvez utiliser nos services.

 

Je pouvais connecter dans votre compte de  libre service, s'il vous plaît voir votre message privé pour obtenir des instructions.

 

MerciSmiley heureux

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Jeremy_M

 

Je tiens à vous remercier pour vos demarches afin d'acceder à mon compte.

 

 

Merci

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Daniel

 

 

ça va maintenant, j'ai acceder à mon compte.

 

 

Merci

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Super @junie

 

Je suis content de voir que tout c'est régler.

 

 

 

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Jeremy_M

 

 

Je vous remercie pour m'avoir acceder  au compte.

 

Je voudrais modifier le mot de passe temporaire, quand je le procede, je trouve ce message suivant : Désolé, cela n’a pas fonctionné. Veuillez essayer de nouveau.

 

 

Merci

 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Julie!

 

Je vous remercie d'avoir contacté Public Mobile.

 

Je vous ai envoyé un message privé afin d'avoir vos informations nécessaires pour être en mesure de vous assister.

 

 

Merci!

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Jeremy_M, @Tamar_S

 

J'ai accedé à mon compte une seule fois. Après avoir fermé la session lorsque j'ai voulu ouvrir ma sesseion. Je trouve le message suivant: Désolé, vous avez dépassé le nombre d’essais permis pour ouvrir une session Libre-service. Réessayez dans une heure.  Après 1 heure c'est toujours le même message.

 

Lorsque j'ai accedé au compte pour la premiere fois.

Je voudrais modifier le mot de passe temporaire, quand je le procede, je trouve ce message suivant : Désolé, cela n’a pas fonctionné. Veuillez essayer de nouveau.

 

 

Merci de votre aide

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@junie

 

 

S'il vous plaît voir votre message privé, je vous ai envoyé les instructions nécessaires

 

Merci

junie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Jeremy_M

 

 

Merci pour votre aide. Maintenant ça fonctionne.

 

 

Salutations ditinguées

 

 

Junie J. Millias

 

 

 

wilhemson
Great Neighbour / Super Voisin

L ouverture de session a ete desactiver veuillez communiquer avec le service a la clientele

@wilhemson Si vous avez rejoint avant Jan 27/15, vous pouvez demander de l'aide au 1-855-4PUBLIC. Sinon commencer ici Aide puis cliquez sur les "boutons" appropriées jusqu'à ce que vous arrivez à un formulaire web à remplir et à envoyer. Veillez à inclure votre numéro de téléphone (et numéro de compte si vous l'avez) avec une description de vos paiements et le plan que vous voulez.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.