annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acces compte service client

Dija
Good Citizen / Bon Citoyen

j arrive pas a avoir acces a mon compte sevice libre et j essaie de me reinscrire ca marche pas avec le courriel sa demande mon numero de cell. mais vu que j ai perdu mon cell je ne peut pas avoir acces au message de confirmaton .

8 RÉPONSES 8

Dija

Dija
Bonjour .je viens de recevoir ma nouvelle carte au puce après avoir perdu mon cell. J aimerai savoir quoi faire pour récupérer mon ancien numéro.
Merci.

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Dija,

Premièrement, dans ta section client tu as l'option de temporairement suspendre tes services si tu as perdu ton cellulaire (Pour éviter qu'un autre personne utilise tes donnés).

ensuite, une fois que tu auras reçu ta nouvelle carte, dans ta section client tu peux changer le numéro SIM associé à ton compte. Alors tous tes services (incluant le numéro) fonctionnera sur la nouvelle carte SIM.

Daniel

Bonjour @Dija,

Tu ne devrais pas ouvrir plusieurs post pour la même question. j'ai répondu à ta question ici :

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Nouvelle-carte/m-p/35331

Dija
Ça fait xxxfois que j essais d avoir de l aide impossible .j ai même écrit au service à la clientèle ou s est écrit contacter nous mais en vain.je repose ma question .comment faire pour récupérer mon ancien numéro après avoir perdu mon cell. A savoir j ai reçu une nouvelle carte que j ai pas encore activer. Merci pour vos réponses

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Dija

Vous pouvez changer de carte SIM sur votre compte via le Libre-service en allant à Forfait et options – Remplacement de la carte SIM.24046-i9ului.jpg

Merci!

Daniel

Bonjour @Dija,

Tu as posés la même question as trois endroits différents... Il y a trois heures qu'une réponse avait été déposé ici : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Nouvelle-carte/m-p/35331

Plus tu ouvre de "post" avec la même question, plus il sera difficile pour nous de vous aidez adéquatement.

Dija
Merci pour vos réponses mais c est certains que j avais pas vu les réponses car le but c est d avoir une résolution a mon problème si c est fait et que je suis au courant ça ne me rapporte rien de poser mille question par la suite. En plus s il yavais un numéro de tel pour service à la clientèle comme avant ça éviterait pas mal tout ça!!!!
Need Help? Let's chat.