annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée

Jonatper
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aimerais savoir pourquoi que je n’ai plus de donnée disponible si je sais que je m’en suis pas servis pour mon 8,5 gig 

je ne me suis jamais rendus à la fin de mais donner mais là présentement j’en ai manquer mais je sais que je ne m’en suis pas servis autant ..sinon je ne suis pas satisfait de mon service car j’ai pris 8,5 gig pour ne pas justement que ça l’arrive

3 RÉPONSES 3

Jonatper
Good Citizen / Bon Citoyen

Surtout qu’il me reste 3 jours et que je n’ai plus de donnée et j’en ai besoin pour mon travaille 

Lieux
Oracle
Oracle

@Jonatper  a écrit :

J’aimerais savoir pourquoi que je n’ai plus de donnée disponible si je sais que je m’en suis pas servis pour mon 8,5 gig 

je ne me suis jamais rendus à la fin de mais donner mais là présentement j’en ai manquer mais je sais que je ne m’en suis pas servis autant ..sinon je ne suis pas satisfait de mon service car j’ai pris 8,5 gig pour ne pas justement que ça l’arrive


Avez-vous été voir dans HISTORIQUE UTILISATION  dans la section FORFAIT/OPTIONS de votre compte libre-service?

Si sur votre 1ère page de votre compte vous ne voyez pas quelque chose comme cela...456/1000Mb dans la section DONNÉES alors c’est qu’effectuvement vous n’en avez plus.

Il est conseillé dans le forum d’installer une application pour surveiller sa consommation.

 

pcouturier
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour surveiller sa consommation, avec un téléphone Android, il y a une fonction d'intégrée directement dans l'appareil. Suffit de bien le configurer pour y indiquer le nombre de données alloués.

Need Help? Let's chat.