annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait sans augmentation de prix

blackflys_eq
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens tout juste de renouveler mon forfait à 135$ pour 3 mois. Je veux ajouter les appels au Canada à la place de seulement dans la province, et c'est le même prix. Mais lorsque je veux changer mon forfait immédiatement, on me demande de repayer le 135$ que je viens tout juste de payer.

 

C'est possible d'ajouter les appels au Canada sans repayer 135$?

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@blackflys_eq C'était une erreur malheureuse. Si cela vient de se produire, il est possible que les modérateurs fassent ce changement pour vous. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

Normalement, une fois le forfait renouvelé, celui-ci ne peut être modifié avant le prochain renouvellement, à moins de le recommencer à zéro et de repayer. Vous pourriez par exemple planifier un changement de forfait pour dans 3 mois.

 

Mais puisque vous venez de le faire et que ça semble être une erreur, il est possible, mais pas garanti, que les modérateurs puissent faire le changement pour vous sans vous charger; comme le suggère @Luddite, contactez-les et tentez votre chance 🙂

Need Help? Let's chat.