annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMUNICATION

TrustyIII
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais bien ouvrir deux nouveaux comptes, mais à cause de certaines contraintes, j'aimerais bien pouvoir parler avec un représentant de Public avant de le faire. Est-ce possible que quelqu'un puisse me rejoindre au 5**-***-****, merci

 

Claude Lussier

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@TrustyIII 

 

Dans mon premier post, j'ai fourni les deux façons de rejoindre l'équipe Mobile Public. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour que Public Mobile puisse leur parler. Tout est fait en ligne.

 

Aussi si vous voulez nous dire votre question. Nous pouvons également essayer de vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

Assurez-vous de modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles (phone number)

 

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

Quelles questions avez-vous. Peut-être que nous pouvons vous aider?

 

Luddite
Oracle
Oracle

@TrustyIII Je ne pense pas que les modérateurs répondront à une question générale comme celle-ci. Toutes les questions doivent d'abord être posées ici.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

TrustyIII
Great Neighbour / Super Voisin

Est-il possible qu’un représentant de Public puisse communiquer avec moi, merci

@TrustyIII 

 

Dans mon premier post, j'ai fourni les deux façons de rejoindre l'équipe Mobile Public. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour que Public Mobile puisse leur parler. Tout est fait en ligne.

 

Aussi si vous voulez nous dire votre question. Nous pouvons également essayer de vous aider.

Need Help? Let's chat.