annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication avec une personne ayant un numéro du Canada mais qui est aux Etats-Unis

Kl41
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon fils a une ligne avec public mobile. Il est aux Etats-Unis.  Je lui ai acheté une option d'itinérance aux États-Unis pour qu'il communique avec moi.  Je recois ses textos, mais il ne reçoit pas les miens.  Mon amie qui est avec lui, m'envoie des textos et elle recoit également les miens.

Comment faire pour que mon fils reçoive mes réponses à ses textos ?  

Aussi, est-ce que je serai chargée si je recois les textos de mon fils et de mon amie qui sont aux États-Unis puisque mon forfait est ici pour le Canada?

Merci!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Kl41 

vous a-t-il envoyé un SMS ou un iMessage/RCS ?
et vous lui envoyiez des sms ou iMessage/RCS ?
vérifie leur couleur et tu verras

Chat-SMS.png

Pour l'option d'itinérance de votre fils, a-t-il eu uniquement l'option Voix et SMS ? ou Bundle (voix, sms et données mobiles) ?

le téléphone est-il connecté à T-Mobile ?

Si le téléphone n'est pas connecté à T-Mobile, modifiez la connexion réseau d'automatique à manuelle et sélectionnez T-Mobile.

Si votre problème concerne les données, assurez-vous que vos données Roaming Mobile sont activées et désactivez également tout limiteur de données mobiles sur votre téléphone.

Si votre problème concerne la voix, assurez-vous que VoLTE est activé dans les paramètres de l'appareil.
Et si cela ne fonctionne pas, essayez de changer le type de réseau préféré ou le mode réseau en 2G et voyez si les appels passent.
De plus, téléchargez l'application TextNow VoIP comme solution de contournement pour passer des appels et envoyer des SMS gratuitement. TextNow fonctionnera tant que vous avez le Wifi ou si votre itinérance a un composant de données et que les données fonctionnent.

 

Need Help? Let's chat.