annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , Je suis nouveau.

samuel
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheter un bon de paiement, j'ai commander une carte sim, j ai vérifier si mon téléphone était compatible, jai suivi toute les instructions d'inscription, mais je n ai pas acces a mon compte en ligne Public Mobile et quand j'essaye de me connecter, je recois ce message d'erreur:

''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.''

Je vous ai envoyer un eMail le 7 octobre vers 17h00.

J'attend toujours une réponse.

En attendant,

J'ai acces a mon compte en composant le *611 mais mon nip ne fonctionne pas et la voix de la machine me dit que mon compte a été temporairement désactivé et que je dois effectuer un paiement pour activer mon compte mais mon solde de mon compte est de 25$ puisque jai entré un bon de paiement de 25 $ lors de mon inscription en ligne et quand jai créé le nip de mon compte mais maintenant je ne peu rien faire de plus que de consulter le solde de mon compte.

jaimerais pouvoir utiliser mon telephone , avoir acces a mon compte en ligne et que mon Nip soit fonctionnel lorsque je compose *611 et que je puisse aller choisir un forfait s'il vous plait.

 

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

samuel
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai obtenu une réponse provenant de Public Mobile durant ce week end. Merci de votre attention et pour vos réponses Luddite et Daniel. Mon service a été activé et fonctionne numéro 1 à présent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @samuel,

 

Je sais que le support technique font de leur mieux pour résoudre les problèmes.

 

Tu peut esseyé de les relancé par un nouveau billet de support technique, mais avant assure toi d'utilise la bon login pour ta gestion. Dans PM, il a présentement trois login :

1- Pour recevoir la carte SIM

2- Pour Entrer dans ton compte (Qui est créer en activant la carte SIM)

2- Pour se forum.

 

 

En plus de suggestions de @Daniel, si vous ne disposez pas d'une réponse du PM dans les 48 heures, je vous suggère d'envoyer un message privé à Caroline_B et Jeremy_M.

 

Aussi, lisez ce:            Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

samuel
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai obtenu une réponse provenant de Public Mobile durant ce week end. Merci de votre attention et pour vos réponses Luddite et Daniel. Mon service a été activé et fonctionne numéro 1 à présent.

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je vous remercie pour les bonnes nouvelles! Les gestionnaires publics communautaires mobile seront très heureux de le lire.

Bienvenue à Public Mobile!

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Superbe nouvelle!

 

Heureux de te compter parmi nous!

Martin
Legend
Legend
@Daniel,

De rien!

dlafontaine57
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai activé un bon de paiement vendredi,mais mon compte reste suspendu

Bonjour @dlafontaine57 il serait plus facile de partir un nouveau sujet en cliquant ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/Paiement_de_votre_service

On va avoir de plus de renseignements...nouvel abonné? Entrer bon de paiement sur votre compte libre-service? Quel message est affiché? @dlafontaine57    changé de forfait? Avez-vous activé le bon de paiement et ENSUITE été cherché à réactiver votre compte? Votre compte est-il actif???

Need Help? Let's chat.