annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde éclair: 5Go de données supplémentaires pendant 8 mois sur les forfaits sélectionnés

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

J_PM_0-1673447555732.png

Bonjour la Communauté,

Bon Nouvel An lunaire! Du 11 janvier  au février 5. obtenez 5 Go de données supplémentaires chaque mois gratuitement* pendant 8 mois sur les forfaits sélectionnés³ utilisant le code promotionnel BONUS5FOR8

Pour profiter de cette offre :

1. Notez simplement le code promo: BONUS5FOR8.
  2. Pour profiter de cette offre en ligne, commandez une carte SIM entre le 11 janvier au 5 février. 

Pour effectuer l’activation :

1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

Révélation
**Précisions sur l’offre/mentions légales: Offre d’une durée limitée. Offre disponible pour les nouvelles activations en ligne. Activez n’importe quel forfait visible de 40 $ ou plus en utilisant le code promo et obtenez 5 Go de données en prime pendant 8 mois. Les 5 Go de données en prime par mois expirent à la fin de chaque période de 30 jours. Les données en prime expireront si le compte devient inactif ou si le forfait est changé. Prière de noter que l’ajout de données en prime dans un compte peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre en vigueur. L’offre peut être modifiée sans préavis.Taxes en sus. Le compte doit afficher suffisamment de fonds pour couvrir le coût total des frais chaque mois.

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

Une autre belle promotion. Toujours bon d'avoir des données bonus !!

Erylanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai collé puis écrit le code dans la fenêtre code promo et j'ai eu un avis "ce code promotionnel est non valide"

Est-ce que ça ne fonctionne que si on achète une nouvelle carte?

@Erylanne 

avez-vous essayé d'utiliser le site d'activation en anglais pour activer puis utiliser le code ?

essayez également d'utiliser le mode Incognito/Pricate Mode pour accéder au site d'activation

Erylanne
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech 

Re

Qu'est-ce que le mode Incognito/Pricate Mode pour accéder au site d'activation?

Merci 

@Erylanne 

Pour le mode navigation privée/Incognio, en supposant que vous utilisez Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/95464?hl=en&co=GENIE.Platform%3DDesktop

si vous utilisez un autre navigateur, faites le moi savoir et je peux essayer de vous aider

Need Help? Let's chat.