annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

534 RÉPONSES 534


@kamal2 wrote:

Je ne peux pas faire de apel locaux même si j'ai payé mon forfait 25$.en plus ma session est desactive car j'ai oublié mon mot de passe


  
Public Mobile
[KNOWN ISSUE] Select customers on Province-wide talk plans experiencing outbound call issues

13:30 ET - March 19, 2019

 

Hey Community,

 

We’ve identified an issue affecting select customers on Province-wide talk plans in which outbound phone calls are unable to placed. Currently, this looks to be isolated only to Quebec.

 

If you’re currently experiencing this issue, please note that inbound calling, texting, and data services remain unaffected. Meanwhile, wi-fi calling services and inbound calling may meet your talk needs temporarily.

 

Our technical team has identified the source of the issue and is working to restore service as quickly as possible. We will provide updates as we learn more.

 

We apologize for any inconvenience caused and thank you for your patience.

 

-Public Mobile Community Team

Pour votre mot de passe il faut écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

  
Public Mobile
[KNOWN ISSUE] Select customers on Province-wide talk plans experiencing outbound call issues

13:30 ET - March 19, 2019

 

Hey Community,

 

We’ve identified an issue affecting select customers on Province-wide talk plans in which outbound phone calls are unable to placed. Currently, this looks to be isolated only to Quebec.

 

If you’re currently experiencing this issue, please note that inbound calling, texting, and data services remain unaffected. Meanwhile, wi-fi calling services and inbound calling may meet your talk needs temporarily.

 

Our technical team has identified the source of the issue and is working to restore service as quickly as possible. We will provide updates as we learn more.

 

We apologize for any inconvenience caused and thank you for your patience.

 

-Public Mobile Community Team

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

merci pour la réponse c'est deja un peu plus encourageant , croisons les doigts pour que ca se régle bientot  🙂 

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

merci a vous 

Svanoushka
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne peux appeler du tout, à toutes les fois un message enregistré me dit qu'il s'agit d'un appel interurbain alors que j'appelle dans ma ville. Ça va faire deux jours maintenant. On ne peut contacter personne, je commence à penser que ce service est complètement bidon. Je commence à songer à changer de compagnie. J'espère qu'on aura une récompense ou quelque chose, car pour l'instant je paie pour rien et je dois absoluement faire des appels importants.

  
Public Mobile
Certains clients ayant un forfait d’appels provinciaux ne peuvent effectuer des appels sortants

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

nadi1370
Great Neighbour / Super Voisin

J'en fais partie, depuis quelques temps, pour passer un appel de Montreal à Montreal, j'ai le meme message, désolé vous n'avez pas d'option interurbain....alors que j'ai un forfait provincial. j'espere que vous remediez aussitot vite que possible à ce désagrément.

avipublic
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème dure depuis plus que 24h! Ce serait possible de nous envoyer un message ou texto de nous informer quand le service sera de retour, afin de rassurer les abonnés? Merci!

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Le probleme est résolu pour moi, j'suis en mesure d'effectuer des appels sortants.

Nikita
Great Citizen / Super Citoyen

Le miens fonctionnent maintenant!!!!  🙂 Je suis contente!!!!!  Yes!!

Derkarim
Good Citizen / Bon Citoyen

moi aussi je pense quil y un serieux probleme avec publique mobile auquun respect pour ses clients 

Jeanisaloulou
Great Neighbour / Super Voisin

Pouvez vous m'aider s.v.p. ?   Je veux continuer à appeler comme je le fait depuis des années au numéro qui est situé au Quebec

avipublic
Good Citizen / Bon Citoyen

Après avoir redémarrer mon cellulaire, les appels sortants marchent maintenant. Merci à la communauté de m'avoir fait savoir que le service est de retour!

Jeanisaloulou
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de lire le lien sur TVA nouvelles.

J'attend impatiemment que Public Mobile bouge pour régler le problème !

saad11
Great Neighbour / Super Voisin

pour moi et ma mere le probleme n'est pas encore résulé sa fait plus que 24hrs. j'espère  que le probleme va se regler bientot.

Derkarim
Good Citizen / Bon Citoyen

voici la reponse de public mobile que je viens da voir...

Alan_K Public Mobile

Certains clients ayant un forfait d’appels provinciaux ne peuvent effectuer des appels sortants
13h30 HE - 19 mars 2019

Bonjour la Communauté,

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

ca fonctionne je peux appeller , cool 🙂 

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

ca fonctionne maintenant pour moi je peux appeller 🙂 

suzylaviolette
Great Neighbour / Super Voisin

sa dit interubain

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@claudia1977 

Autre solution si les modérateurs sont disponibles, contactez les par message privé pour annuler le renouvellement et faire le changement pour vous.

@+

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

c'est un probleme technique que public mobile s'efforce de résoudre , la je peux enfin appeller mais hier je ne pouvais pas le faire alors patience ca va etre ton tour bientot je te le souhaite 

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

ok mais pour le moment mon probleme est reglé je peux enfin téléphoner , cool , je vais regarder pour changer de forfait en avril , merci 

mazdoc
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est quand même incroyable. Il aura fallu 1 journée et demi pour avoir un feedback officiel de la part de Public mobile!

Derkarim
Good Citizen / Bon Citoyen

bonne nouvelle

le probleme technique a ete reparer a 15 h 13 je peux appeler maintenant bonne chance.

Mya12
Great Neighbour / Super Voisin

Après 36 heures d'absence d'appel sortant, mon forfait provincial fonctionne enfin.  À tout le moins, merci de tenir vos clients informés.

 

mazdoc
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @Alan_K pour cette réponse. On ne peut que s'étonner du délai incroyable qu'il aura fallu pour obtenir une réponse officielle de Public Mobile. Le problème a été signalé hier matin. Une journée et demi plus tard, on obtient un avis annonçant que Public mobile a IDENTIFIÉ le problème. La qualité du feedback est ridicule. On ne peut que déplorer cette piètre gestion du service à la clientèle. En regardant rapidement les messages de la communauté, on se rend compte que des centaines de personnes au moins étaient touchées par cette panne qui aura duré deux jours. Public mobile offrira-t-elle une indemnisation à ses clients affectés par cette panne? Il apparaît en tout cas urgent d'améliorer les méthodes en ce qui a trait à la communication sur l'état des services.

Fattou75
Good Citizen / Bon Citoyen
 


@suzylaviolette wrote:

sa dit interubain


Réessayer le problème semble terminerSmiley heureux


@Jeanisaloulou  a écrit :

Je viens de lire le lien sur TVA nouvelles.

J'attend impatiemment que Public Mobile bouge pour régler le problème !


C'est réglé!!! Essayez!

Djoudi1979
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est réglé pour ma part

Need Help? Let's chat.