annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

534 RÉPONSES 534

Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

SuzieQ66
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de faire des appels téléphonique, que ce passe t-il?

Bravo! C'est drôle ça arrive en même temps que la fin du service à la clientèle...

Que faire maintenant ?

 

plongpre
Great Neighbour / Super Voisin

How can I contact the moderators via private messaging ?

Comment puis-je contacter les modérateurs via message privé ?.?


@SuzieQ66 wrote:

Impossible de faire des appels téléphonique, que ce passe t-il?

Bravo! C'est drôle ça arrive en même temps que la fin du service à la clientèle...

Que faire maintenant ?

 


Patienter....

@plongpre 


@plongpre  a écrit :

How can I contact the moderators via private messaging ?

Comment puis-je contacter les modérateurs via message privé ?.?


a) Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 

N'envoyez pas plusieurs messages. Cela augmente la file d'attente et ajoute au temps nécessaire aux modérateurs pour localiser tous vos messages.

b) Voyez:  Messages privés - affichage et création


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

On a répondu à ma question donc je dois indiquer résolu pour évitter que les utilisateurs clique sur le lien de mon sujet croyant que personne ne m'avait donné d'explication valables.

Tu ne trouveras pas de solution pour ton probleme d'appel içi... C'est les systemes de public mobile qui en sont la cause.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

moi aussi on est 2 public mobile pas de réseau sa dit que ce n'est pas inclus dans mon forfait.

baab964w
Great Neighbour / Super Voisin

Moi aussi c'est le même problème .je peux pas faire des appels ..qui peut m'aider


@baab964w wrote:

Moi aussi c'est le même problème .je peux pas faire des appels ..qui peut m'aider


Personne ici malheureusement nous sommes des clients comme vous...patience..

ryad
Great Neighbour / Super Voisin

il est presque 20h et le bug n'est pas encore résolut. que ce passe-il .....on peut toujours pas appeller ...informer nous de la suite...ca commence à faire trop long.

Francois1980
Great Neighbour / Super Voisin

Meme chose pour moi ici. Forfait à 25$. En panne depuis ce matin.

Aidez-nous svp

z_pm
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

j ai eu le meme probleme mais c est reglé lorsque j'ai redemarrer mon telephone.

 

j espere que cela fonctionnera pour vous aussi

z_pm
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

j ai eu le meme probleme mais c est reglé lorsque j'ai redemarrer mon telephone.

 

j espere que cela fonctionnera pour vous aussi


@z_pm wrote:

bonjour,

 

j ai eu le meme probleme mais c est reglé lorsque j'ai redemarrer mon telephone.

 

j espere que cela fonctionnera pour vous aussi


Est-ce que c'était aujourd'hui?

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

gros bug

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tres gros bug

Karine2
Great Neighbour / Super Voisin

Sérieusement Public mobile....il est rendu 21h pm..on n'a aucun suivi du problème, on peu meme pas communiquez avec personne puisque nos cell ne marchent pas LOL....j'espère que ils vont regler le probleme bientot et j'espère recevoir un crédit pour tout le trouble que ca occassionne pour tout ceux qui sont avec vous......

 

Ayez au moins du respect pour vos clients......

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ma conjointe à le même problème (ancien forfait 25$ appels illimité dans la province, le changement pour le nouveau, canada illimité se fera  le 28mars).

Incapable de faire des appels sortants, les appels entrants fonctionnent ainsi que les texto entrants/sortants.

Le probleme coincide apparrement avec la maintenance des systemes  du 17mars à partir de 0h00.

j'ai le forfait 30$ (le changement à 25$ pour le 28mars) et tout fonctionne bien.

j'aimerais savoir pour quel forfait le probleme arrive.

au lieu d'attendre que le probleme soit reglé, changer de forfait peut il regler le probleme? quelqu' un a essayé?

merci.

@+

 

 

 


@dzer2018 wrote:

Ma conjointe à le même problème (ancien forfait 25$ appels illimité dans la province, le changement pour le nouveau, canada illimité se fera  le 28mars).

Incapable de faire des appels sortants, les appels entrants fonctionnent ainsi que les texto entrants/sortants.

Le probleme coincide apparrement avec la maintenance des systemes  du 17mars à partir de 0h00.

j'ai le forfait 30$ (le changement à 25$ pour le 28mars) et tout fonctionne bien.

j'aimerais savoir pour quel forfait le probleme arrive.

au lieu d'attendre que le probleme soit reglé, changer de forfait peut il regler le probleme? quelqu' un a essayé?

merci.

@+

 

 

 


Je me suis posé la question...mais avec des messages de personnes qui ne sont PAS avec le 25$ et qui ont le même problème je ne pense pas que cela soit une bonne idée...à suivre..

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ma conjointe à le même problème (ancien forfait 25$ appels illimité dans la province, le changement pour le nouveau, canada illimité se fera  le 28mars).

Incapable de faire des appels sortants, les appels entrants fonctionnent ainsi que les texto entrants/sortants.

Le probleme coincide apparrement avec la maintenance des systemes  du 17mars à partir de 0h00.

j'ai le forfait 30$ (le changement à 25$ pour le 28mars) et tout fonctionne bien.

j'aimerais savoir pour quel forfait le probleme arrive.

au lieu d'attendre que le probleme soit reglé, changer de forfait peut il regler le probleme? quelqu' un a essayé?

redemarrer le cellulaire n'a pas reglé le probleme.

merci.

@+

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

désolé karine j ai le meme probleme que toi  tu peut envoyé des textos seulement

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

désolé j ai le meme probleme vous pouver seulement envoyé des textos

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

moi ca n'a pas fonctionné meme apres avoir fermé mon telephone et l'avoir ré ouvert je ne peux toujours pas appeller et cela meme si le numero est dans le 514 et j'ai un numero avec un 514 ,  c'est vraiment plate

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

merci mais cela n'a pas fonctionné pour moi 

luctip
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux pas faire d'appels mais je peux en recevoir.

Je vois que je ne suis pas le seul. Quand le problème sera réglé?

Il aurait été utile d'avoir un service à la clientèle.

Vas-t-on être remboursé pour le manque de service. 

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

ouin c'est vraiment décevant car meme si l'option message texte fonctionne c'est pas tout le monde qui ont l'option message texte sur leur cellulaire alors impossible de les rejoindre , le seul moyen de leur faire signe c'est par facebook loll grrr 

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

bonne question , j'espere qu'ils vont y penser car c'est vraiment décevant et beaucoup de personne vont penser a les quitter si des problemes comme ca arrive encore 

luctip
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce qu'on sait quand ils vont réparer?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez aussi utiliser l'application Fongo pour faire des appels (utilise le wifi ou les données mobile).

Lune881
Good Citizen / Bon Citoyen

On a tous le même problème je suis dans la meme situation

Need Help? Let's chat.