annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

534 RÉPONSES 534


@naima27  a écrit :

le service téléphonique de public mobile s'est subitement arrété cet PM du 18 mars 2019. Il n'est plus possible de passer des appels ni de recevoir des appels. C'est quoi cette affaire ?? public mobile trompe ses clients ou une panne ??

public mobile a pélevé sa mensualité dernierement (forfait 20$) pour le numero de telelphone (montreal) de mon épouse qui le xxx-xxx-xxxx et le mien qui est xxx-xxx-xxxx (ex xxxx-xxx-xxxx) puis public mobile a coupé ces téléphones car on est incapable maintenant de passer un appel sortant ni entrant. voulez-vous S.V.P activé les appels entrants et sortants des deux numéros de téléphones suivants: xxxx-xxxx-xxxx et xxx-xxxx-xxxx ex xxx-xxx-xxxxx. faites l'activation rapidement svp

vous pouvez me contacter sur mon courriel xxxxxxxx@gmail.com pour plus d'information et pour nous rétablir immediatement nos téléphone qui ne fonctionnent plus depuis cet PM. merci.

 

 

 

edited by computergeek541 to remove personal informaiton



@Luddite  @computergeek541 personal information...

Il y a actuellement un problème avec le service de public mobile au québec. Beaucoup de personnes sont touchées...Nous ne pouvons rien faire malheureusement que d'attendre que le problème soit réglé...patience...Smiley frustré



Julie_guay
Great Neighbour / Super Voisin

OMG tellement un méga gros problème!!! J'espère avoir un remboursement pour les journées que je n'ai pas pu utiliser mon téléphone.

 

Vous allez me perde comme cliente si de 1 vous ne réglez pas le problème et de 2 que vous ne compensez pas pour les incovénients encouru!!

J'avais des appels très important à faire. Et si je ne peux pas les faire demain. Public Mobile est mort!!

skydevon
Great Neighbour / Super Voisin

Même situation pis on semble être plusieurs a avoir le même problème.

On va attendre a demain et après on verra !!!

Dieunica-21
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Cette après midi j'ai remarquer que je ne peux plus effectuer des appels locaux. Le messagee vocale m'informe que je fait l'appel interurbain qui n'est pas inclus dans mon forfait et c'est pas le cas. 


@Dieunica-21 wrote:

Bonjour! Cette après midi j'ai remarquer que je ne peux plus effectuer des appels locaux. Le messagee vocale m'informe que je fait l'appel interurbain qui n'est pas inclus dans mon forfait et c'est pas le cas. 


Il y aactuellement un problème avec le service de public mobile au québec. Beaucoup de personnes sont touchées...Nous ne pouvons rien faire malheureusement que d'attendre que le problème soit réglé...patience...Smiley Frustrated

bouchrabel
Great Neighbour / Super Voisin

Salut a tous

Moi aussi le meme problème depuis 11h ce matin .

Je peux repondre aux appels entrant, mais pas faire des appels.

Texto aussi c'est correcte , je ne sais pas quoi faire .

Je me suis déplacer cette après midi ou j' ai faite activé mon service, il m'ont dit je ne suis pas la seule qui a ce problème, apparament il y en avait beaucoup, mais j'était frustré de sa réponse : Je peux rien faire pour ca .

@naima27 , Public Mobile doesn't offer support over the phone, nor by e-mail.  You have to contact the moderators through private messaging.

 

 

 

@Lieux , can you translate for me please?  I could use Google translate, but I know a real person would be much better than a computer program to translate.  Thanks.

bouchrabel
Great Neighbour / Super Voisin

J'espère que ca va etre reglé aussiôt possible, car ca devient enérvant je ne peux même pas appler mon mari pour l'avertir du problème que j'ai.


@bouchrabel wrote:

J'espère que ca va etre reglé aussiôt possible, car ca devient enérvant je ne peux même pas appler mon mari pour l'avertir du problème que j'ai.


Vous pouvez peut-être texter?


@computergeek541 wrote:

@naima27 , Public Mobile doesn't offer support over the phone, nor by e-mail.  You have to contact the moderators through private messaging.

 

 

 

@Lieux , can you translate for me please?  I could use Google translate, but I know a real person would be much better than a computer program to translate.  Thanks.


Thanks @computergeek541 it was for the personal information...same problem in Quebec as the other person...

simonthrive
Great Neighbour / Super Voisin

Meme probleme pour moi de mon côté!! Je change de compagnie dès demain

MauvaisService
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne suis plus en mesure d`émettre des appels. 

 

Dans le passé, j`avais aussi appélé pour me plaindre du fait que lorsque j`appelais des numéros déjà enregistrés, c`est d`autres personnes qui décrochaient. 

 

Merci de faire en sorte que tous ces désagréments ne se reproduisent plus jamais sur ma ligne téléphonique. 

 

MauvaisService
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je ne suis plus en mesure d`émettre des appels. 

 

Dans le passé, j`avais aussi appélé pour me plaindre du fait que lorsque j`appelais des numéros déjà enregistrés, c`est d`autres personnes qui décrochaient. 

 

Merci de faire en sorte que tous ces désagréments ne se reproduisent plus jamais sur ma ligne téléphonique. 

 

kheira
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon conjoint ne peut plus éffectuer un appel apartir de son cellulaire depuis ce matin son numero est xxx-xxx-xxxxx .Merci

 

 

edited by computergeek541: removed customer's personal information

Stephane_1974
Good Citizen / Bon Citoyen

Je crois que pour un problème majeur comme celui-ci, un message devrait être envoyé au usagé par texto. C’est la moindre des choses de nous informer qu’ils sont au courant de la situation et qu’il travaille activement à une solution. Surtout que maintenant, nous avons une alternative avec un concurrent. 

chart_e
Great Neighbour / Super Voisin

serieux j'aimerais avoir des meilleures réponse que c comme ca dsl. Incapable de fair des appels, g perdu pas loin de 3000$ parsque je ne peut pas appeler mes gars pour les coordoné

Je commence a en avoir mare et vais retourner me fair fourer par videotron,omoin ils ont un service a la clientelle!

fradette01
Great Neighbour / Super Voisin

on peut pas rejoindre personne telephone ne fonctionne pas je ne veut plus de vos service

simonthrive
Great Neighbour / Super Voisin

No naima they don't offer the "usual" customer service on phone nor email...s**** real bad for a Canadian company...which would've been useful in this case! Or at least send us a msg either public or personal

I'll change company tomorrow it's ridiculous

sorayatamazirt
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
Je vous confirme que moi aussi j'ai eu ce problème toute la journée jusqu'au moment où je vous écris, mon marie aussi à ce problème et je ne peux même pas l'appeler.

Merci de nous confirmer c'est quoi le problème

bouchrabel
Great Neighbour / Super Voisin

son telephone il n a plus de texto 

Monpublicmobile
Great Neighbour / Super Voisin

Vous avez tout à fait raison ! C'est franchement scandaleux ! Au lieu du message vocal ignoble qu'on reçoit en essayant d'effectuer un appel local, Public Mobile aurait été bien inspiré d'envoyer un message d'excuse pour ce désagrément !


@fradette01 wrote:

on peut pas rejoindre personne telephone ne fonctionne pas je ne veut plus de vos service


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

jjoseph
Good Citizen / Bon Citoyen

impossible de faire des appels


@kheira wrote:

Mon conjoint ne peut plus éffectuer un appel apartir de son cellulaire depuis ce matin son numero est .Merci


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated


@MauvaisService wrote:

Bonjour,

 

Je ne suis plus en mesure d`émettre des appels. 

 

Dans le passé, j`avais aussi appélé pour me plaindre du fait que lorsque j`appelais des numéros déjà enregistrés, c`est d`autres personnes qui décrochaient. 

 

Merci de faire en sorte que tous ces désagréments ne se reproduisent plus jamais sur ma ligne téléphonique. 

 


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated


@MauvaisService wrote:

Bonjour,

 

Je ne suis plus en mesure d`émettre des appels. 

 

Dans le passé, j`avais aussi appélé pour me plaindre du fait que lorsque j`appelais des numéros déjà enregistrés, c`est d`autres personnes qui décrochaient. 

 

Merci de faire en sorte que tous ces désagréments ne se reproduisent plus jamais sur ma ligne téléphonique. 

 


Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

liliameraihi
Good Citizen / Bon Citoyen

Même chose ici, je ne peux appeler aucun numéro !!

Fattou75
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Oui effectivement il y a actuellement un bug dans le système pour des consommateurs au Québec...malheureusement rien à faire que de patienter qu'ils le réparent...Smiley Frustrated

Faz
Great Neighbour / Super Voisin
 
Need Help? Let's chat.