annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Problème résolu] Les données de certains forfaits ne sont pas renouvelées

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

16h00 HE - 10 mai 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Notre équipe technique a mis en place avec succès une solution permettant le renouvellement du service de données pour les clients affectés par le problème décrit ci-dessous.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-L’équipe de la communauté Public Mobile

 

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

12h30 HE - 10 mai 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Hier, nous avons identifié un problème technique empêchant certains clients qui ont récemment renouvelé leur forfait d’utiliser les données incluses.

 

Notre équipe technique travaille présentement à résoudre le problème et nous partagera une mise à jour plus tard cet après-midi. Pendant ce temps, un à-côté de données de 500 Mo a été appliqué sur les comptes concernés pour vous permettre de continuer à utiliser votre service pendant que nous réglons ce problème.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-L’équipe de la communauté Public Mobile

6 RÉPONSES 6

Jessmir88
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai toujours pas de données!!

 

Wingbeast
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai fait mon paiment la semaine passé et j ai toujours pas de telephone sa me dit que j ai pas de forfait interurbain et que ce n'est pas couvert pourtant je paie pour 2 telephone et sa fait 2 fois que sa m arrive, quand j achete un code au Walmark et que je le rentre dans mon telephone sa devrait marcher mais sa niaise c est quoi le probleme.....va tu faloir que je change de fourniseur, je regarde les sujet et je me rends compte qu il as des mail de 2015 que ce probleme est la et nous somme en 2019, je ne veut pas me casser la tete a passer une heure sur votre page pour activer mon telephone Je paie , je rentre le code et c'est fini ......


@Wingbeast wrote:

j'ai fait mon paiment la semaine passé et j ai toujours pas de telephone sa me dit que j ai pas de forfait interurbain et que ce n'est pas couvert pourtant je paie pour 2 telephone et sa fait 2 fois que sa m arrive, quand j achete un code au Walmark et que je le rentre dans mon telephone sa devrait marcher mais sa niaise c est quoi le probleme.....va tu faloir que je change de fourniseur, je regarde les sujet et je me rends compte qu il as des mail de 2015 que ce probleme est la et nous somme en 2019, je ne veut pas me casser la tete a passer une heure sur votre page pour activer mon telephone Je paie , je rentre le code et c'est fini ......


Ça serait effectivement l'idéal et le normal....mais ce n'est pas toujours le cas.Smiley frustré Vous pouvez essayer ceci allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Eteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et cliquez sur réactiver le service. voyez si cela change quelque chose. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...

Wingbeast
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est sa l'affaire j 'ai pas a faire toute c'est affaire la, le pourquoi que j ai acheter 2 telephone c'est parce que ma fille est en chaise roulante et je doit toujours etre disponible si il as un probleme quand je travail et que  elle est a l ecole. et la je vois que j ai eu 2 recompense une pour avoir fait un message, je me fou des recompense je veut seulement que mes 2  telephone fonctionne, je pert du temps a etre ici au lieu de faire mes commisions 


@Wingbeast wrote:

C'est sa l'affaire j 'ai pas a faire toute c'est affaire la, le pourquoi que j ai acheter 2 telephone c'est parce que ma fille est en chaise roulante et je doit toujours etre disponible si il as un probleme quand je travail et que  elle est a l ecole. et la je vois que j ai eu 2 recompense une pour avoir fait un message, je me fou des recompense je veut seulement que mes 2  telephone fonctionne, je pert du temps a etre ici au lieu de faire mes commisions 


Alors que peut-être que pour vous ce serait mieux d'aller avec une companie plus conventionnelle....??? Bonne recherche.

Danbern
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu ce problème du a mon code régional qui a été ajouté dernièrement a aa ville mais les modérateur on régler mon problème et ma même donné plus que demander

Crois un peu de tac et de gentillesse

Et je t'assure que tu auras une satisfaction pleins et entière

😉

Need Help? Let's chat.