annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenez une carte SIM et 30 jours de service à 0 $ en magasin!

Jared_K
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour la Communauté,

 

Du 15 decembre au 31 decembre 2018 à 23 h 59 (HE), nous offrons une carte SIM et 30 jours de service à 0 $ lorsque vous activez un forfait de 30 jours chez les détaillants participants! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.

 

Détails de l’offre

  • 30 jours de service à 0 $ : Du 15 decembre au 31 decembre 2018, obtenez 30 jours de service à 0 $ à l’activation d’une carte SIM de Public Mobile chez les détaillants participants avec un forfait de 30 jours!
    • Les détaillants participants comprennent:
      • Walmart
      • London Drugs
      • La Boutique Mobile
      • WOW! boutique mobile
      • K-Mobile
      • Certains Détaillants Autorisés Koodo
    • Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
    • Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours. Ce crédit peut être utilisé lors de leur prochain renouvellement de forfait.
    • Par exemple, si vous vous abonnez au forfait de 30 jours à 35 $ incluant 1 Go de données à la vitesse 3G, les appels illimités au Canada et les textos à l’étranger illimités, un crédit est porté à votre compte dans les 30 jours suivant l’activation.
    • Les clients admissibles recevront une confirmation par texto une fois le crédit appliqué à leur compte.Les renseignements sont aussi inscrits dans leur compte Libre-service.
    • Vous n’avez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si vous achetez des options ou demandez un forfait plus cher dans les 30 premiers jours. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règlements des récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.
  • Carte SIM à 0 $ : Les cartes SIM sont offertes gratuitement seulement aux clients qui les activent chez les détaillants participants.

 

Apprenez-en plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

33 RÉPONSES 33

philou
Great Neighbour / Super Voisin

merci  cest jusquau 01 janvier 2019 la promo

Melissa1987
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis nouvelle cliente depuis 3 jours et je n'ai eue droit qu'à la carte Sims gratuite et l'activation a été fait en magasin ?? 😕

Bonjour @Melissa1987.

Oui le montant de votre forfait vous sera crédité bientôt ( généralement qq jours max...)...en fait c'est le 2ème mois qui sera gratuit....donc 20$ pour un forfait de 20$ etc....

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

@Melissa1987

Bienvenue chez public mobile...vous faîtes bien de poser votre question ici...la communauté est là pour vous aider.

Melissa1987
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup 🙂 et joyeux temps des fêtes 

Avez-vous vérifié votre solde dans votre compte libre-service??

Joyeux temps des fêtes pareillement.

Melissa1987
Good Citizen / Bon Citoyen

Ou jai vérifier et rien n'as été ajouté.

Si jamais c’est trop long... disons lundi alors écrivez à un modérateur @CS_Agent en privé donnez_lui votre numéro de téléphone et votre Nip avec votre problème et ils régleront cela.

Melissa1987
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait merci beaucoup 🙂

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

 

ma ligne ne marche pas 

le message lorsque j'essaie d'appeler vous n'avez pas l'option interurbain et cet appel n'est pas couvert par votre forfait

j'ai changé un nouveau  forfait celui de 20 dollars appel illimité dnas la provinces  j'ai effectué un payement le 29/12/2018  avec un bon 20 dollars  mais ma ligne ne marche pas j'ai ajouté 5 dollars je dis peut etre ca va marcher mais ya rien . je tiens a vous informer que le fond disponible est de 27 dollars dns mon compte 

et t'il  possible de regler ma situation si ce nest pas le cas est il possible de retouner a mon ancien forfait je paye 22 dollars merci bc 

 

 a noter 
Fonds disponibles: 27,00$
Date du prochain renouvellement de forfait: 26/01/2019
Montant additionnel dû: 0,00$
Le montant dû est en fonction de votre forfait actuel.
  • Forfait comprend -
  • - Appels Illimités dans la Province
20$ par 30 Jours
 

 

et voila la preuve Historique des transactions

29/12/2018Top-Up Voucher / Réapprov. avec un bon5,00$ 27,00$
29/12/2018Top-Up Voucher / Réapprov. avec un bon20,00$ 22,00$
27/12/2018Unlimited Provincial Talk/Appels Illimités dans la Province 10,00$2,00$
27/12/201830-day plan/Forfait de 30 jours 10,00$12,00$
 
 
 
 

Bonjour @yahimi

ce n’est pas sur le forum que vous donnez vos infos mais en privé à un modérateur @CS_Agent enveloppe en haut à droite 

Il faudrait enlever vos infos dans votre message .... les 3 petits points à droite... changer message...

Melissa1987
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que vous appeler vers un numéro qui a le même indicatif régional?

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

oui

philou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour merci pour cette offre gratuite,et apres les 30 jours pourrais je me cloturer mes services car je suis déja client CHATR. 

En fait le crédit pour 1 mois gratuit sera pour votre 2ème mois...

sinin vous pouvez être référé avoir un crédit de 25$ mais il faut payer le 1 et mois....

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@yahimi J’essaierai d’ aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).  N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETOURNER AU BAS DE LA FILE À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne chance!

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

comment  réactiver  le service merci bc 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

MERCI BC 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

merci bc ca a marcher 

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Qu'avez-vous fait pour que cela marche???? C'est intéressant pour tout le monde....

Merci.

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

J’essaierai d’ aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service. 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

oui cest ca

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonsoir 

mon probléme  est reglé c a dire ma ligne est fonctionnel ,juste pour s'avoir puisque dans mon compte le fond disponible 27 dollars et mon nouveau forfait et 20 dollars pour 30 jours mon prochain payement et pour le 25 janv 2019 est ce que je payerai 20 dollars ou bien je vais déduire le montant disponible dans  mon compte 27 dollars moins 20 dollars (27dollars- 20dollars )

quel montant je dois payer pour le prochain mois le 25/01/2019 

merci beaucoup

bonne année et meilleurs voeux pour ts

 

@yahimi Si le montant de votre forfait est 20$ et que vous avez 27$ alors vous ne paierez rien le mois prochain...Smiley heureux

Et il vous restera 7$ de crédit dans votre compte pour le mois suivant...

@yahimi Enregistrez une carte de crédit, activez Autopay et vous économiserez 2 $ tous les 30 jours, même si vous continuez à utiliser des bons.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.