annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non enregistré

Bita1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J’ai ajouté des fonds avec une carte acheté en magasin avec un NiP. Le paiement a été fait directement par le cell utilisé avec mon forfait et une confirmation à été obtenu du montant ajouté. Le compte est toujours suspendu . L’historique de paiement n’a aucune trace du montant ajouté. Le compte n’est pas proprement suspendu mais des messages empêchent les appels: ex toutes vos minutes sont épuisées, le service de roaming n’est pas activé. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème???

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bita1 

vous utilisiez *611 pour charger votre bon ?


Veuillez essayer de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode navigation privée (Incognito) sur votre téléphone ou votre ordinateur, vérifiez si le fonds est en tant que fonds disponible. Si c'est le cas, il devrait y avoir un bouton "Payer maintenant et reprendre le service", cliquez dessus et cela devrait prendre l'argent pour renouveler votre plan

Si cela ne fonctionne pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support en leur envoyant un message directement

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Bita1 

vous utilisiez *611 pour charger votre bon ?


Veuillez essayer de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode navigation privée (Incognito) sur votre téléphone ou votre ordinateur, vérifiez si le fonds est en tant que fonds disponible. Si c'est le cas, il devrait y avoir un bouton "Payer maintenant et reprendre le service", cliquez dessus et cela devrait prendre l'argent pour renouveler votre plan

Si cela ne fonctionne pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support en leur envoyant un message directement

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Bita1
Great Neighbour / Super Voisin

vous utilisiez *611 pour charger votre bon ? Oui, ça été utilisé pour charger le bon

J'ai suivi vos indications et le montant du bon n'apparait pas sur l'historique du paiement. En appuyant sur le lien du support technique on me ramène à la page de <<Messages privés-Community>> et aucune option n'apparait pas pour le support technique. Le bon de 40 $ a été acheté le 4 juin 2023 et le code a été soumis le 4 juin également. Au moment de l'activation du bon, le solde était de 64$ et maintenant j'ai 31$, ce qui correspond à la soustraction de mon forfait de 33$ mais mon forfait de ce mois et inaccessible! La date d'échéance de mon forfait dans mon profil indique le 5 juillet 2023.  Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui ne va pas? Merci

@Bita1  désolée j’ai mal lu…..écrivez directement votre message à l’endroit indiqué.IMG_2938.jpeg

Bita1
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne vois pas la fenêtre : "Sujet du message" mais enfin, je vais appuyer sur "répondre" et souhaiter que je m'adresse à la bonne personne :

... vous utilisiez *611 pour charger votre bon ? Oui, ça été utilisé pour charger le bon.

J'ai suivi vos indications et le montant du bon n'apparait pas sur l'historique du paiement. En appuyant sur le lien du support technique on me ramène à la page de <<Messages privés-Community>> et aucune option n'apparait pour le support technique. Le bon de 40 $ a été acheté le 4 juin 2023 et le code a été soumis le 4 juin également. Au moment de l'activation du bon, le solde était de 64$ et maintenant j'ai 31$, ce qui correspond à la soustraction de mon forfait de 33$ mais mon forfait de ce mois et inaccessible! La date d'échéance de mon forfait dans mon profil indique le 5 juillet 2023.  Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui ne va pas? Merci

Bita1
Great Neighbour / Super Voisin

C'est beau, il faut cliquer directement sur le lien plutôt que de l'ouvrir dans une autre fenêtre.. à suivre

Need Help? Let's chat.