le 12-21-2018 05:43 PM
Bonjour la Communauté,
Nous accordons une importance capitale au respect de votre vie privée et prenons toutes les mesures pour protéger vos renseignements personnels. En ce sens, nous améliorons le processus qui sert à confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette nouvelle façon de faire accroîtra la sécurité de vos renseignements personnels et diminuera le temps que vous passerez avec notre équipe de modérateurs pour confirmer votre identité.
Voici comment fonctionnera le nouveau processus qui entrera en vigueur le 21 décembre 2018 :
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
Foire aux questions (FAQ)
Q : Quelles sont les demandes pour lesquelles je dois confirmer que je suis le titulaire du compte avant qu’un modérateur puisse m’aider?
R : Voici quelques exemples :
Q : Si je n’ai pas accès à mon téléphone et que je ne me souviens plus de mon nom d’utilisateur et de mon mot de passe du Libre-service, comment puis-je confirmer que je suis le titulaire du compte?
R : Bonne question. Nous espérons que vous ne vous trouvez pas dans cette situation, mais, si c’est le cas, nous avons une solution pour vous. Si vous n’êtes pas en mesure de vous authentifier parce que vous avez oublié votre mot de passe du Libre-service, veuillez le réinitialiser ici. Si vous n’y parvenez pas, veuillez avertir l’équipe de modérateurs que vous aurez besoin de confirmer votre identité en utilisant une solution de remplacement.
Q : Où puis-je trouver plus de renseignements sur les politiques de protection de la vie privée de Public Mobile?
R : La protection de votre vie privée est importante pour nous et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Nous croyons par ailleurs qu’il est important de faire preuve de transparence quant à la façon dont nous traitons les renseignements personnels des clients et de faire en sorte que l’information sur notre approche soit facilement accessible. Pour en savoir plus sur la façon dont Public Mobile et ses sociétés affiliées utilisent les données personnelles aux fins de service à la clientèle, de marketing et de conception de produit, vous pouvez revoir notre Engagement en matière de protection de la vie privée.
le 12-21-2018 07:35 PM
Je suis bien d’accord pour plus de sécurité.. question par curiosité : pourquoi??? Il y avait des personnes qui trafiquent sur des comptes privés???