annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retards possibles dans la livraison des cartes SIM achetées en ligne en raison de l’accumulation de

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté,

 

La grève tournante de Postes Canada a pris fin, mais des retards sont encore à prévoir dans la livraison en raison de l’accumulation de colis et de courrier non livrés. Par conséquent, si vous achetez une carte SIM Public Mobile en ligne, sa livraison pourrait prendre plus que le délai habituel de trois à sept jours. Dans ce contexte, il pourrait être préférable d’acheter votre carte SIM auprès d’un détaillant participant. Pour trouver un détaillant participant, cliquez ici.

 

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation!

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire plus bas.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

5 RÉPONSES 5

Erik831
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J'ai commander une carte le 13 décembre et jai toujours pas reçu est ce possible de savoir quand je la recevrez ou être rembourser parce que ça ne pas de bon sens

Erik831
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J'ai commander une carte le 13 décembre et jai toujours pas reçu est ce possible de savoir quand je la recevrez ou être rembourser parce que ça ne pas de bon sens

Cela me parait beaucoup @Erik831

Meilleure chose à faire est d’ecrIre à un modérateur @CS_Agent pour wu’il Vous aide. Donner votre numéro de téléphone et Nip et votre problème et attendez qu’il vous réponde si vous réécrivez vous perdez votre priorité dans la liste. Cela peut prendre qq heures ou qq jours mais ils vont vous répondre.

@Lieux FYI: a) une fois que vous avez tagué les modérateurs, un message privé n'est pas nécessaire
b) le protocole le plus récent consiste à envoyer un message privé avec une explication sans numéro de téléphone et Nip. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Changements-apportés-à-la-façon-de-vérifier-...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Super!!! Merci @Luddite pour l’eclaicissement!!!

Need Help? Let's chat.