annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour à partir du 7 octobre 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

 

Mise à jour en date du 24 septembre 2019: Cette  offre expireront le 6 octobre 2019 à 23h59 HAE.

 

Mise à jour: À la demande générale, le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour une durée limitée à partir du 16 juillet.

 

FAQ

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées.

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

 

 Mises à jour passées

Révélation

Bonjour la Communauté,

 

À compter du 15 juillet à 23 h 59, le forfait suivant ne sera plus offert :

 

  •     Forfait prêt-à-emporter de 10 $

Si vous souhaitez profiter de ce forfait prêt-à-emporter avant leur expiration, cliquez ici pour apprendre comment effectuer un changement de forfait postdaté qui entrera en vigueur à la prochaine date de renouvellement. En faisant cela avant le 16 juillet, vous changerez automatiquement de forfait à votre prochain cycle.

 

Pour consulter les autres forfaits, visitez publicmobile.ca/forfaits.

 

Des questions sur ce changement? Consultez la FAQ ou publiez un message.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Vais-je conserver le même forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

Mon forfait actuel va expirer. Que dois-je faire?

Si vous désirez conserver votre forfait, vous n’avez aucun changement à faire.

Je suis déjà abonné de ce forfait. Si je change de forfait, pourrai-je revenir à celui-ci?

Vous pouvez revenir à ce forfait jusqu’au 16 juillet. Après cette date, ces forfaits ne seront plus offerts.

 

 

33 RÉPONSES 33

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pas étonnant de la part de Public Mobile (Telus) car il y a présentement explosion des tarifs cellulaire. Le forfait postpayé le moins cher de Telus vient de passer de 50$ à 75$ (50% d’augmentation). Public Mobile 10$ à 15$ (50% d’augmentation).


@Master2000  a écrit :

Pas étonnant de la part de Public Mobile (Telus) car il y a présentement explosion des tarifs cellulaire. Le forfait postpayé le moins cher de Telus vient de passer de 50$ à 75$ (50% d’augmentation). Public Mobile 10$ à 15$ (50% d’augmentation).


Pas si sûre....l'avenir nous le dira...peut-être un nouveau forfait va venir remplacer celui-ci...à 10$ ou moins..???

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Depuis que Telus a acheté Public Mobile, ils ne font que suivre la concurrence.

 

Chart (Rogers) a retiré son plan 10$ (50 minutes/50 textes), Public Mobile fait pareil.
Chart a retiré son plan 25$ (1GB + appels illimité), Public Mobile à fait pareil.
Chart a augmenté son plan 40$ (5GB + appels illimité) à 50$, Public Mobile à fait pareil.

 

Public Mobile a remis son plan 25$ (1GB + appels illimité) car Lucky Mobile l’a gardé.
Public Mobile a remis son plan 40$ (5GB + appels illimité) car Lucky Mobile l’a gardé.

 

Maintenant tout dépend de Lucky Mobile (Bell). S’il garde leur plan 10$ (50 minutes/50 textes), il y a un espoir que Public Mobile le remette.

 

Il y a aussi les plans 25$ (1GB + appels illimité) et 40$ (5GB + appels illimité) qui sont en péril car si Lucky Mobile les retire, il y a de bonnes chances que Public Mobile les retire aussi.

 

Update : Lucky Mobile (Bell) a retiré son plan 10$ (50 minutes/50 textes), Public Mobile fait pareil.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

le forfait a 10 dollars reste si la personne la dejaSmiley heureux

rpelletieradm
Good Citizen / Bon Citoyen

@boyfly  a écrit :

le forfait a 10 dollars reste si la personne la dejaSmiley heureux



c'est une affirmation ou une question ?

J'avais compris le contraire en lisant les modalités de services. 

 

"Les modalités de service peuvent-elles changer?
Oui, Public Mobile a le droit de modifier l'une ou l'autre des modalités, y compris les frais, sans préavis. Les changements entrent
en vigueur trente jours après leur publication sur le site publicmobile.ca/forfaits"

 

Corrigé moi si je ne comprend pas bien ceux-ci.

 


@rpelletieradm  a écrit :

@boyfly  a écrit :

le forfait a 10 dollars reste si la personne la dejaSmiley heureux



c'est une affirmation ou une question ?

J'avais compris le contraire en lisant les modalités de services. 

 

"Les modalités de service peuvent-elles changer?
Oui, Public Mobile a le droit de modifier l'une ou l'autre des modalités, y compris les frais, sans préavis. Les changements entrent
en vigueur trente jours après leur publication sur le site publicmobile.ca/forfaits"

 

Corrigé moi si je ne comprend pas bien ceux-ci.

 


Oui on garde le forfait jusqu’à ce que public mobile dise qu’ils vont le supprimer complètement....et cela n’est pas arrivé souvent ou même pas encore de ce que j’ai pu lire...des personnes ont même des forfaits qui existent depuis le départ et qui ne sont pourtant pplus intéressant face aux nouveaux. Il faut vraiment regarder les forfaits régulièrement et s’informer des nouveaux forfaits pour pouvoir ensuite changer. Sinon on reste avec notre forfait même si celui-ci n’est plus proposé ni même intéressant.

rpelletieradm
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce forfait à 10$ m'intéresse. Ici on ne mentionne pas de date de fin, seulement "Prolongation pour une durée limité"

1) Selon votre expérience combien de temps sera t'il disponible encore ?

 

Mon service chez mon ancien fournisseur est valide pour 1 mois encore. Devrais je faire l'activation chez public mobile rapidement pour bénéficier du 10$/ 30 jours.

Merci


@rpelletieradm  a écrit :

Ce forfait à 10$ m'intéresse. Ici on ne mentionne pas de date de fin, seulement "Prolongation pour une durée limité"

1) Selon votre expérience combien de temps sera t'il disponible encore ?

 

Mon service chez mon ancien fournisseur est valide pour 1 mois encore. Devrais je faire l'activation chez public mobile rapidement pour bénéficier du 10$/ 30 jours.

Merci


Je n'ai aucunbe idée de combien de temps il va rester encore..je ne suis pas dans les secrets.Smiley frustré Mais ce que vous pouvez faire pour le pré-réserver est de le choisir pour LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT lors de votre demande de changement et alors vous l'aurez même si il devrait disparaître d'ici là.

rpelletieradm
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  a écrit :

@rpelletieradm  a écrit :

Ce forfait à 10$ m'intéresse. Ici on ne mentionne pas de date de fin, seulement "Prolongation pour une durée limité"

1) Selon votre expérience combien de temps sera t'il disponible encore ?

 

Mon service chez mon ancien fournisseur est valide pour 1 mois encore. Devrais je faire l'activation chez public mobile rapidement pour bénéficier du 10$/ 30 jours.

Merci


Je n'ai aucunbe idée de combien de temps il va rester encore..je ne suis pas dans les secrets.Smiley frustré Mais ce que vous pouvez faire pour le pré-réserver est de le choisir pour LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT lors de votre demande de changement et alors vous l'aurez même si il devrait disparaître d'ici là.


Je n'ai pas encore de compte ouvert pour l'obtention de forfait. Et je désire faire suivre mon numéro, provenant de Bell.

A l'ouverture de compte, pour procéder comme vous me suggérer, est ce que je dois choisir "Obtenir un nouveau numéros" ou "Transférer" (puis le transfert de numéro se fera plus tard à LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT. 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@rpelletieradm 

 

Les deux options sont possibles, toutefois:

 

Pour votre question sur le transfert de numéro, il se fait lors de l’activation de votre carte SIM à la section 2/3 après la configuration du compte (si je me souviens bien).

 

Le délai pour le transfert complet peu prendre de 3 @ 4 jours, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

 

Donc, si vous avez qu’un seul moyen de communication, l’activation avec un nouveau numéro suivi d’un transfert est souvent plus adapté!

 

Bienvenue chez PM

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

j ai le meme forfait appel illimité partout o qc depuis 2  ou 3 ansSmiley heureux


@boyfly  a écrit :

j ai le meme forfait appel illimité partout o qc depuis 2  ou 3 ansSmiley heureux


Le nouveau forfait de 10$ les appels sont au Canada et pas seulement au Québec.Smiley clignant de l'œil

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

....je parlais de la durer de mon forfait  que j ai depuis 2 ou 3 ans:Smiley heureux

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça fait 1 an que j'ai le forfait à 10$, et ça a toujours été au Canada, pas juste au Québec. Il existait un forfait 20$ illimité au Québec, mais il n'existe plus. Le forfait à 10$ n'est pas illimité, c'est 50 min.


@Lieux  a écrit :

@boyfly  a écrit :

j ai le meme forfait appel illimité partout o qc depuis 2  ou 3 ansSmiley heureux


Le nouveau forfait de 10$ les appels sont au Canada et pas seulement au Québec.Smiley clignant de l'œil


 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

se que je dits  tu peut gardé le meme forfait indefinniment meme apres qui sois expiré   Smiley heureux

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous avez des connaissances qui souhaite prendre le plan @10$, ils ont jusqu’au 6 octobre pour s’abonner.

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour viens de lire que le forfait 10$ ne sera plus valide après le 6 octobre.

Je me suis abonné à PM avec le forfait de 25$ et aussi une amie car il y avait la possibilité de modifier le forfait pour le 10$ pendant les 6 mois d'hiver de nov à Mai comme surement plusieurs autres menbres Snowbird allant au chaud l'hiver.

Je peux comprendre que le forfait de 10$ peux être annulé selon les politiques mais pourquoi pas le faire en novembre permettant au Snowbird de l'utiliser au lieu de retransférer vers une autre fournisseur?

Sinon qu'elle sont les autres solutions???  pour que je garde mon numéro pendant 6 mois sans l'utiliser car j'ai un no US quand je suis aux USA.

 

PS J'étais avec Rodgers et pendant l'hiver je changeais mon forfait pour un à la carte à 10$ et si les minutes étaient pas utilisé on me les créditaient à mon retour quand je reprenais un forfait cela me donnait 60$ de cr.dit

Ma femme voulais changer son forfait ce matin de Virgin à PM à cause de la possibilité du 10$ mais ne veux plus le faire elle sera perdante

 

Luc

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pourriez changer pour le forfait 15$.
Votre compte peut demeurer suspendu pendant un maximum de 90 jours.

 

Vous pourriez supprimer le paiement automatique avant le renouvellement de novembre.
Laisser votre compte EXPIRÉ du début novembre au milieu janvier (75 jours).
Faire un paiement au milieu janvier, le compte deviendra EXPIRÉ milieu février.
Laisser votre compte EXPIRÉ du milieu février au début mai (75 jours).
Réactiver le paiement automatique début mai et faire un paiement manuel pour réactiver votre compte.

 

L’important c’est de ne jamais laisser votre compte EXPIRÉ pendant 90 jours
(Laissez-vous 2 semaines de marge au cas où vous oubliez.)

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Sauf que si tu as du crédit sur ton compte, ça l'utilisera... Pas fort.

Si tu n'utilises pas ta ligne, tu peux la suspendre dans ton interface, ainsi ton crédit ne sera pas utilisé. Par contre il ne faut pas suspendre ta ligne plus de 90 jours, sinon tu perds ton compte et ton numéro de téléphone. Pour ça réactive ta ligne au bout de 89 jours, payes un forfait, puis resuspend la pour un autre 89 jours, tu auras payé 2 forfaits à 15$ pour 6 mois au lieu de 6 forfaits à 10$.

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

@Master2000 

Si c'est vrai tout que vous exposer, n'est pas une bonne façon de compétition avec les autres fournisseurs, en plus le dommage est pour nous les clients parce que on veut toujours un bon service à prix bas, alors avec beaucoup de modification on doit arrêter le service et changer de fournisseur. 

Pour l'instant je suis très satisfait avec mon forfait de 25$ et les récompenses, j'espère pouvoir rester avec Public Mobile loonnggg temps. 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut Communauté,

 

@Alan_K au risque de me répéter, je viens de perdre deux clients potentiels PM vu que le forfait 10 n'est plus disponible 😔

 

Espérons que PM envisagera la possibilité de le rendre disponible de nouveau!!

 

Bonne soirée!!

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

J’ai activé 2 lignes Public Mobile uniquement à cause de ce forfait. Sans ce forfait ces 2 lignes seraient restées avec Virgin prépayé.

 

Vérifiez les annonces chaque semaine, il y a souvent des offres temporaires.


Suivez concurrence. Si Lucky Mobile (Bell) remet son plan à 10$, il y a de bonne chance que Public Mobile le remette aussi.

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

Moi et 3 autres personnes des ''SNOWBIRD'' ce sont à PM  car il y avait la possibilité de modifier le forfait pour le 10$ pendant les 6 mois d'hiver de nov à Mai comme surement plusieurs autres menbres Snowbird allant au chaud l'hiver.

J'avais même mis une annoce dans les Snowbird de la Floride pour mentionner PM et les forfaits et récompenses.  Annonce que j'ai enlevé car elle mentionnait le 10$ qui existe plus.

Plusieurs on répondu que pour sauver des $$$ je n'ai qu'à utiloiser l'option perdu mon cell ou autres pour 89 jours.

Mais cette solution ne donne pas la possibilité d'avoir une boite vocale permettant de laisser une message disant de nous téléphoner à un autre no en Floride pour ne pas perdre des appels importants.

PS J'étais avec Rodgers et ma femme avec Virgin et pendant l'hiver on cancellait le formait mensuel pour un à la carte à 10$ et si les minutes étaient pas utilisé on nous les créditaient  à notre retour donc cela nous donneaient un cérdit de 60$ applicable sur un forfait mensuel.

Le fait quenous avions changé pour PM il nous restaient la poossibilité de prendre le forfait de 10$ avant le 6 octobre mais commencant le 6 novembre pour les 6 mois d'hiver.

À notre retour en mai nous allons reprendre le forfait de 25$ et verrons ce que nous ferons pour la prochaine hiver si le forfait de 10$ n'est plus disponible.

Luc

 

 

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

@luc1955 Je vous confirme que la boîte vocale fonctionne lorsque votre forfait devient "Forfait expiré" si vous suspendez vos paiements (perdu/volé c'est à vérifier).

 

Vous pouvez activer un message d'absence prolongée avec un numéro pour vous rejoindre et activer l'option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message":

 

Menu principale boîte vocale
3 - Gérer messages d'accueils, 4 - Absence prolongée
2 - Enregistrer votre message d'absence prolongée
4 - Activer/Désactiver l'absence prolongée
5 - Permettre/Ne pas permettre aux appelants de laisser un message

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

@luc1955 La date limite pour réactiver votre compte est indiquée dans le libre-service "Réapprovisionnez avant JJ/MM/AAAA ou votre compte sera désactivé." Ne la dépassez pas car vous perdrez votre numéro.

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les réponses 

 

Mais le but comme expliqué dans mon commnentaires est de pouvoir avoir au moins la boite vocale ce qui permet de dire de nous téléphoner à un autre numéro en utilisant le MESSAGE D'ABSENCE PROLONGÉ.

Donc selon vos explications vous me confirmer que je peux avoir accès quand même à la boite vocale si j'utilises "Forfait expiré" ???? ce que je connais est d'aller dans le site et sous ''téléphone perdu/volé'' avoir 89 jours sans frais, Est ce que c'est de cela que vous parlez?

Aute point vous dites SI j'uitlises "Forfait expiré" si vous suspendez vos paiements (perdu/volé c'est à vérifier).

Je suis un peu confus car avec les autres fournisseurs comme Rodgers et Virgin que j'ai utilisé j'ai accès à la boite vocale ce qui permet de laisser le message à long terme MAIS au bout du 6 mois si je reprend un forfait on me CRÉDITE le 60$ pour les 6 mois non utilisé

 

Pour finir le but est bien évidemment de sauves des $$$$ donc si j'utilise las fonction ''téléphone perdu/volé' il est bien évident que je cancellerai le paiement automatique pour 89  jours avant de le réactiver pur 1 mois et le remeetre ''téléphone perdu/volé' pour les mois restant

 

Je pourrais même vous dire que j'ai déjà fais des test avec le message d'absence prolongé et avec l'option 5 d'enlever la possibilité de laisser un message et tout fonctionne bien autre que je serai chargé pour les secondes que l'individu écoute mon message

j'ai utilisé avant le 6 octobre l'option du forfait de 10$ mais je ne pourrai  comme avec les compétiteurs récupéré le 60$ pour avoir seulement utilisé la fonction boite vocale et message absence prolongé

Luc

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

La boîte vocale fonctionne exactement de la même façon que le forfait soit Actif ou Expiré. C’est juste qu’on ne peut pas y accéder à partir du cellulaire. Et les gens qui appellent votre cellulaire tombent directement sur votre boîte vocale.

 

Pendant que votre compte est Expiré vous pouvez activer ou désactiver l’option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message".

 

Pendant que votre compte est Expiré, vous devez accéder à votre boîte vocale à partir d'un autre téléphone:
Composer un numéro d'accès local ex : 438-580-4001
Ensuite 1 pour français, 2 pour anglais
Composer votre numéro de cellulaire
Pendant la lecture votre message, appuyer sur *
Entrez votre mot de passe

 

Vous paierez 20$ pour l’hiver.
Vous allez payer 10$ le 6 novembre.
Après que le statut de votre compte sera actif avec le forfait 10$, vous pourrez soit activer l’option ''Téléphone perdu ou volé » soit enlever le "Paiement automatique".

 

Si vous enlevez le "Paiement automatique", vous n’avez pas besoin d’utiliser l’option ''Téléphone perdu ou volé »
Si vous activez l’option ''Téléphone perdu ou volé », vous n’avez pas besoin d’enlever le "Paiement automatique".

 

Le 6 décembre, votre compte sera expiré.

 

Début février, réactivez votre compte :
Faites un paiement manuel de 10$ si vous aviez enlevé le "Paiement automatique".
Ou désactivez l’option ''Téléphone perdu ou volé » si vous l’aviez activé.
Et assurez-vous que dans votre libre-service le statut change à ACTIF.

 

Ensuite demandez pour un changement de forfait au prochain renouvellement (25$ selon ce que vous avez écrit).
Ensuite rien à faire si vous aviez enlevé le "Paiement automatique".
Ou activez l’option ''Téléphone perdu ou volé » si le "Paiement automatique" est activé.
Réactivez votre compte avant la fin mai.

 

Lorsqu’un compte est suspendu, la date limite pour le réactiver est indiqué dans le libre-service, assurez de ne jamais dépasser cette date.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

 

Aucune minute utilisé lorsqu’on accès à la boîte vocale à partir d’un numéro d’accès local :

204 (oustide of Winnipeg) 204-588-4002
204 (Winnipeg) 204-588-4001 204-588-4002
226 (226-580-4001)
250 (778-581-4001 778-581-4002)
289 (289-680-4001)
306 (587-580-4002)
403 (587-580-4001 587-580-4002 587-580-4003)
416 (647-580-4001 647-580-4002)
418 (581-580-4001)
438 (438-580-4001)
450 (450-320-4001)
506 (506-588-4001)
514 (438-580-4001)
519 (226-580-4001)
581 (581-580-4001)
587 (587-588-4002)
604 (greater Vancouver area 778-580-4002)
604 (Outside greater Vancouver area 778-580-4003)
613 (613-581-4001)
647 (647-580-4001 647-580-4002)
705 (705-780-4001)
709 902-580-4001
778 (outside greater Vancouver area 778-580-4001)
778 (greater Vancouver area 778-580-4002)
780 (587-588-4001 587-588-4002)
807 (705-780-4001)
819 (819-588-4001)
902 (902-580-4001)
905 (289-680-4001)

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

WOW toute une réponse détaillée, merci

Je comprends très bien le processus et la possibilité de d'utiliser ''Téléphone perdu ou volé'' pour 89 jours et selon ce que vous dites la possibilité de mettre le message le message d'absence prolong. ACTIF et d'utiliser la fonction de ne pas laisser de message.

 

Maintenant même si j'enlève le paiement automatique provenant de ma carte de crédit j'ai accumulé des crédits dont 4$ pour reférence amis et 2$ par mois pour paiement automatique et 40$ car les amis qui ont utilisé le nouvel abonnement avant la date d'échéance me donnait aussi 10$ chacun.

Donc même si j'enlève le ''PAIEMENT AUTOMATIQUE'' il reste 40$ dans mon compte en crédit et 6$ par mois provenant des récompenses expliqués plus haut.

 

Donc en résumé mon forfait de 10$ déjà actif ne me coute que 4$ par mois et le manque à gagner sera prix sur le 40$ de crédit dans mon compte.  Ce qui veux dire que en mai 2020 même si je n'enlève pas le Paiemment automatique ma carte de crédit ne sera jamais débité car il me restera en crédit 24$.

 

Le fait que j'ai pris le forfait de 10$ avant la date d'échéance me permet de réduire les coûts surtout à cause du 6$ par mois provenant de mes récompenses mensuelles, et que mon crédit de 40$ sera réduit de 24$ avant le mois de mai quand je remettrai mon forfait de 25$

En plus le fait de mettre le message d'absence prolongé et d'utiliser la fonction de ne pas laisser de message m'évite d'aller vérifier ma boite vocale par le biais d'un autre numéro de téléphone.

 

DITES MOI SI JE ME TROMPE?

 

Maintenant mes 2 autres amis parcontre ont aussi utiliser avant la date d'échéance le forfait de 10$ pour les 6 prochains mois.  Parcontre elles ont 0$ en crédit dans leur comptes mais ont 1$ crédit pour références amis et 2$ pour paiement automatique.

 

Les 2 vont utiliser le fait de mettre le message d'absence prolongé et d'utiliser la fonction de ne pas laisser de message pour éviter d'aller vérifier la boite vocale par le biais d'un autre numéro de téléphone.

 

Donc si je comprends la logique elles ont 2 choix

- le premier est de ne rien faire ce qui leur donneras 3$ de crédit par mois et que la carte de crédit sois débité du 7$ manquant.

- Le deuxième utiliser la fonction ''Téléphone perdu ou volé'' pour 89 jours.... donc logiquement PM ne devrait pas se payer à même les crédits sinon c'est 3$ par mois de perdus.

Et bien évidemment durant les 89 kours ENLEVÉ le paiement automatque SI SI SI PM utilises les crédits même si le téléphone est sur PERDU.

Ce qui veux dire une perte de 2$ par mois en crédit mais selon ma compréhention.

 

Maiis je comprends que si c'est le cas avec le peiment automatique enlevé elles pourront sauvé pendant 3 mois 30$ ???

 

Je m'excuse pour le long message mais la question ou ma confusion est de saavoir si pendant la période que la fonction ''Téléphone perdu ou volé'' est activé SI PM utilises les crédits mensuel et si le paiement automatique est en place si ils prennent la différence sur la carte de crédit même si il n'y a aucune utilisation parce que la fonction ''Téléphone perdu ou volé'' est activé

Luc 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.