annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour à partir du 7 octobre 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

 

Mise à jour en date du 24 septembre 2019: Cette  offre expireront le 6 octobre 2019 à 23h59 HAE.

 

Mise à jour: À la demande générale, le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour une durée limitée à partir du 16 juillet.

 

FAQ

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées.

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

 

 Mises à jour passées

Révélation

Bonjour la Communauté,

 

À compter du 15 juillet à 23 h 59, le forfait suivant ne sera plus offert :

 

  •     Forfait prêt-à-emporter de 10 $

Si vous souhaitez profiter de ce forfait prêt-à-emporter avant leur expiration, cliquez ici pour apprendre comment effectuer un changement de forfait postdaté qui entrera en vigueur à la prochaine date de renouvellement. En faisant cela avant le 16 juillet, vous changerez automatiquement de forfait à votre prochain cycle.

 

Pour consulter les autres forfaits, visitez publicmobile.ca/forfaits.

 

Des questions sur ce changement? Consultez la FAQ ou publiez un message.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Vais-je conserver le même forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

Mon forfait actuel va expirer. Que dois-je faire?

Si vous désirez conserver votre forfait, vous n’avez aucun changement à faire.

Je suis déjà abonné de ce forfait. Si je change de forfait, pourrai-je revenir à celui-ci?

Vous pouvez revenir à ce forfait jusqu’au 16 juillet. Après cette date, ces forfaits ne seront plus offerts.

 

 

33 RÉPONSES 33

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lorsque l’option ''Téléphone perdu ou volé » est activé, le forfait ne se renouvelle pas peu importe le solde ou les crédits au compte et aucun crédit au compte n’est utilisé. Il est même mieux de laisser le "Paiement automatique" actif.

 

Lorsqu’un compte est Expiré, les crédits ne s’accumulent pas, aucun nouveau crédit ne sera ajouté au compte mais les crédits déjà au compte restent.

 

Lorsque le compte est Expiré, ils vont sauver 7$/30jours et non 10$.

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

ok je comprends 

dernière question,  je comprends que les crédit des paiements auto et amis se perde pendant la période mais quand on remet le compte actif est ce que les amis recommendé sont toujours possible ou perdu a jamais?

 

luc

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

excuse moi mais je viens de me relire et je me suis trompé

 

vous dites que une fois en ''suspention'' les crédits ne sont pas utilisé donc ma question est plutôt est ce que une fois que l'on remet le compte actif au 89 ième jour les mêmes crédit s'applique pour les amis référé et le paiment automatique

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ne jouez pas trop serré, n’attendez pas la limite ultime de 89 jours. Si vous oubliez ou s’il y a un problème et que le statut de votre compte ne change pas à Actif avant la date limite indiquée dans votre compte "Réapprovisionnez avant JJ/MM/AAAA ou votre compte sera désactivé". En réalité, votre compte ne sera pas désactivé mais DÉTRUIT, vous perdrez votre numéro, vos références, votre solde et la loyauté accumulée. Vous devrez acheter une nouvelle SIM, créer un nouveau compte et aurez un nouveau numéro de téléphone.

 

Il y a parfois des problèmes lors de la réactivation et si vous avez besoin des modérateurs, il faut prévoir quelques heures à quelques jours. Les problèmes peuvent être multiples: date de la carte de crédit dépassé, mot de passe oublié, problème avec le libre-service, erreur de votre part, etc.

 

Vous devez absolument suivre de près le statut de votre compte indiqué dans le libre-service.

 

Lorsque le statut de votre compte redeviendra Actif, vous recommencerez à obtenir 1$ tous les 30 jours par amis référé dont le compte est redevenu Actif.

 

Lorsque le statut de votre compte redeviendra Actif, vous recommencerez à obtenir 2$ tous les 30 jours pour "Paiement automatique" pour vu que l’option "Paiement automatique" soit active (aucun montant ne sera pris sur votre carte de crédit si vous avez un solde suffisant pour couvrir le renouvellement mais vous recevrai quand même le crédit de 2$).

Need Help? Let's chat.