annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Jade_S_0-1638369377214.png

 

Bonjour,

 

C’est la saison des cadeaux, et nous en avons d’étonnants.

Nos récompenses des Fêtes sont de retour et nous distribuons gratuitement des données, des minutes d'appel interurbain à l’étranger et plus encore, jusqu’au 31 décembre à 23 h 59 (HE). 

Cette année, pour le temps des Fêtes, nous sommes ravis de distribuer des récompenses formidables :

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Partagez plus en invitant un ami et recevez en prime un crédit unique de 30 $.

 Je suis déjà client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  1. Entre le 1er et le 15 décembre, nous vous enverrons un texto contenant vos cadeaux des Fêtes. 
  2. Pour vous en prévaloir, il vous suffira de répondre « OUI », et les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites s’ajouteront automatiquement à votre compte. 

 

Je ne suis pas encore client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  • Pas de problème! Effectuez une activation d’ici le 31 décembre pour obtenir ces cadeaux formidables.
  • Ces cadeaux seront automatiquement ajoutés à votre compte d’ici une semaine et nous vous enverrons un texto pour vous en informer.

Autres renseignements utiles

  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE).
  • Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client. Les options gratuites sont ponctuelles. Elles demeureront sur votre compte tant qu’elles n’auront pas été utilisées. 
  • Une seule prime de recommandation de 30 $ peut être réclamée par client. 
    • Le client doit inviter un ami entre le 1er et le 31 décembre en utilisant son code de recommandation unique.
    • L’ami doit faire l’activation avant le 31 décembre à 23 h 59 (HE).
    • Le client recevra un crédit de 5 $ sur sa facture mensuelle pendant 6 mois, pour un total de 30 $, dans la mesure où l’ami ayant reçu la recommandation demeurera abonné à nos services.
  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Célèbre en grand.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

108 RÉPONSES 108

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Ok va attendre en janvier. 

Merci

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Les données régulières de votre forfait seront utilisées avant.

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok c.est quoi les options

@beb62  Veuillez préciser votre question? Les choix d’options chez Public Mobile apparaissent si vous cliquez dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS et sur EN AJOUTER PLUS. 

t_p
Mayor / Maire

@beb62  a écrit :

Ok c.est quoi les options


@beb62 

C'est de ca que vous parlez?

Aperçu des options (publicmobile.ca)

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Cest des options pour interurbains etc

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Je vais esseyer 

oolivier
Great Neighbour / Super Voisin

Allo,

 

J'ai oublié de répondre OUI au SMS pour l'ajout des bonus. Y a tu un moyen de les ajouter ?

 

Merci


@oolivier  a écrit :

J'ai oublié de répondre OUI au SMS pour l'ajout des bonus. Y a tu un moyen de les ajouter ?


Vous pouvez essayer d'envoyer la réponse OUI au SMS, mais désolé, l'offre est terminée.

@oolivier 

 

Je crains que vous ne l'ayez manqué.

Mais vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket avec PM maintenant et voir ce qu'ils disent. Techniquement, c'est encore le 31 décembre avec l'heure du Pacifique maintenant

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Domages trop tard 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Maintenant trop tard

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment faire pour une sutre chsnce

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment.pour avoir autre chance

@beb62 

 

Étiez-vous déjà client en décembre 2021 ?

 

si vous avez répondu OUI au SMS a ou si vous vous êtes inscrit en décembre 2021 et n'avez pas reçu le bonus, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM Support


Si vous n'avez pas répondu OUI ou si vous venez de vous inscrire aujourd'hui, je crains que vous ne puissiez rien faire

Akoetass
Great Neighbour / Super Voisin

 Bonjour, 

 veuillez m'expliquer comment utiliser le bonus données uniques de 2G et le bonus LD international unique. ont-ils une date d'expiration ?

Merci


@Akoetass  a écrit :

 veuillez m'expliquer comment utiliser le bonus données uniques de 2G et le bonus LD international unique. ont-ils une date d'expiration ?


Vous conserverez ces modules complémentaires jusqu'à ce qu'ils soient épuisés.

@Akoetass 

Neither of these add ons expire. The data will start being used when you run out of plan data. Once your plan renews any data left in the add on will roll over and sit and wait to be used the next time you run out of plan data. Only once you have completely used up all of the 2gb of bonus data will it disappear from  your account. Keep in mind your 75% and 95% usage warnings from pm will now include both your plan data and bonus add on data. You may want to use your phone's data warning and limiter to warn you of excess data usage and limit data usage in case you accidently disconnect from wifi or an app goes crazy with usage for some reason.

 

The 500 international long distance calling minutes can be used to call across Canada, to the US and most international destinations listed by pm barring a few like the Phillipines. If you are unsure try calling the country you wish. If it works great. If it doesn't it just won't work and you won't be charged anything as there are no overages or extra billing at pm. Once you use all 500 minutes the add on will disappear from your account. If you are on a limited minute plan like the $15 plan you may prefer to purchase the $5/500 min calling add on for extra minutes in Canada and save the international minutes for actual international calls as they have a value of up to $0.05/min vs $0.01/min for Canada wide calling.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Les 2g vons resté la tant et aussi longtemps que vous les utilisez pas. Par exemple Si votre forfaits comprends 3g et vous les utilisez tous allors vous avez encore le 2g en back up

Need Help? Let's chat.