annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Jade_S_0-1638369377214.png

 

Bonjour,

 

C’est la saison des cadeaux, et nous en avons d’étonnants.

Nos récompenses des Fêtes sont de retour et nous distribuons gratuitement des données, des minutes d'appel interurbain à l’étranger et plus encore, jusqu’au 31 décembre à 23 h 59 (HE). 

Cette année, pour le temps des Fêtes, nous sommes ravis de distribuer des récompenses formidables :

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Partagez plus en invitant un ami et recevez en prime un crédit unique de 30 $.

 Je suis déjà client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  1. Entre le 1er et le 15 décembre, nous vous enverrons un texto contenant vos cadeaux des Fêtes. 
  2. Pour vous en prévaloir, il vous suffira de répondre « OUI », et les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites s’ajouteront automatiquement à votre compte. 

 

Je ne suis pas encore client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  • Pas de problème! Effectuez une activation d’ici le 31 décembre pour obtenir ces cadeaux formidables.
  • Ces cadeaux seront automatiquement ajoutés à votre compte d’ici une semaine et nous vous enverrons un texto pour vous en informer.

Autres renseignements utiles

  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE).
  • Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client. Les options gratuites sont ponctuelles. Elles demeureront sur votre compte tant qu’elles n’auront pas été utilisées. 
  • Une seule prime de recommandation de 30 $ peut être réclamée par client. 
    • Le client doit inviter un ami entre le 1er et le 31 décembre en utilisant son code de recommandation unique.
    • L’ami doit faire l’activation avant le 31 décembre à 23 h 59 (HE).
    • Le client recevra un crédit de 5 $ sur sa facture mensuelle pendant 6 mois, pour un total de 30 $, dans la mesure où l’ami ayant reçu la recommandation demeurera abonné à nos services.
  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Célèbre en grand.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

108 RÉPONSES 108

Anonymous
Non applicable

@J_PM 

question

Ce qui arrive à ceux qui ont un ancien forfait comprend : Unlimited Provincial Talk ​n'ont pas accès à leurs SMS mais sont toujours payants et actifs. Y a-t-il un autre moyen de réclamer les cadeaux,

 

J'ai essayé d'entrer manuellement les modules complémentaires à l'aide d'un compte libre-service, il faut payer, pas gratuitement ??

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah je suis malheureux, j'ai inscrit mon ami hier et je ne peux profiter de la campagne célèbre, avoir su, j'aurais attendu a aujourd'hui. Je trouve que cette campagne est une excellente initiative et je félicite public mobile, alors profitez en, abonnez vos amis

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

Wow très beau cadeau🎁!

Merci PM de nous gâter encore cette année.

Un bon temps des Fêtes à toute l'équipe 🎄

 

@Co10of14 

 

me sentir mal pour vous de l'avoir manqué un jour.

 

Honnêtement, cette recommandation d'ami est nouvelle cette année. Je ne m'y attendais pas moi-même

Steve15
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup, encore des beaux cadeaux de Noël cette année. ☃️

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

bonjour, ais je bien compris le 2gig et le 500mn en cadeau ne dureront pas seulement 1 mois, mais ils dureront jusqua ce quils soit épuisé , donc je pourrais m'en servir disont qu'en juillet prochain c'est ca  ? 🙂

 

Je comprends que je puiserais dans les données gratuite avant d'utiliser mes donnees reguliere de forfait c'est ca ? merci !!!

@Homer1959  Exactement les cadeaux de données et de minutes dureront jusqu’à leur totale utilisation.

Et non les données régulières de votre forfait seront utilisées AVANT celles reçues en cadeau. Donc elles resteront dans votre compte au cas où.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Merci Lieux !!!

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est exactement ça

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Homer1959 

Oui c'est ça. Vous avez très bien compris.

Bonne soirée!!

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour les cadeaux 😀. Je cherche comment les récupérer . Merci de votre aide 

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

@Kiky02 

On va recevoir un texto entre le 1er décembre et fin décembre avec le lien pour accepter notre cadeau.

C'est très facile.

Bonne soirée.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Vous devriez avoir recu un texto , vous n'avez qu'a répondre OUI a ce texto et vous recevrez vos cadeau

@Homer1959 

 

Non, les SMS arrivent à des heures différentes. Ils se sont divisés en lots. Certains l'ont déjà eu mais beaucoup non.

 

Donc, si vous ne l'avez pas encore. .pas de souci..Une bonne chose viendra.. tôt ou tard

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le retour c’est apprécié . Bonne soirée 

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le retour c’est apprécié et je vais attendre le texto  . Bonne soirée 

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô, sur la page d'ouverture de P.M, on t'indique comment, ou encore, tu peux attendre de recevoir le message texte de public mobile. Tu as jusqu'au 31 décembre pour compléter ta demande pour ton cadeau

Kiky02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de l’info je vais regarder cela . Bonne soirée 

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux revenir sur la liste des offres de public mo ile

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte à été reactiver

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Numero 41* ******  

 

Modifié par le modérateur**

@beb62 

 

vous venez de réactiver ?

 

oui, vous recevrez un SMS et vous n'aurez qu'à répondre OUI

 

PM enverra le SMS à tout le monde mais en lots différents. Alors, attendez et vous le verrez avant le 15 décembre.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

un gros merci a public mobile pour 😎ses beaux cadeaux pm de best toute l année merci  

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui tu as bien compris, tes données et minutes s'il ne sont pas utilisés vont te rester jusqu'à l'éternité!

myrmah
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je n ai pas reçu de texto pour l activer. Pouvez vous m aider svp, merci

@myrmah  

 

Le texte arrive par étapes. Certains clients l'ont, mais beaucoup ne l'ont pas.

 

Pas de soucis, il arrivera avant le 15 décembre. (Je n'ai pas le mien non plus). Il suffit de vérifier quotidiennement et il viendra

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Certainement, tu recevras un texto d'ici le 31 Décembre, tous les usagers de PM le recevrons ne t'en fait pas. C'est la seule façon pour activer ton cadeau.

@Co10of14 

Tout le monde devrait recevoir le texte avant le 15 décembre, pas le 31 décembre

 

S'ils ne reçoivent toujours pas le texte avant le 16 décembre, les clients peuvent ouvrir un ticket avec PM

Mimo1991
Great Neighbour / Super Voisin

Allo, 

 

Est-ce que c'est ce texto là que vous avez récus ?

mails public mobile.jpg

Un autre abonné public mobile m'a dit qu'il n'a pas obtenu de texto de la part de Public mobile ( je sais qu'on a jusqu'au 15 décembre pour le recevoir) et que je devrais vérifier l'identité de public mobile... Le texto a des fautes (accents, espaces oubliés après points... etc) qui font douter de la crédibilité... 

 

Passez une bonne soirée

 

 

Need Help? Let's chat.