annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Jade_S_0-1638369377214.png

 

Bonjour,

 

C’est la saison des cadeaux, et nous en avons d’étonnants.

Nos récompenses des Fêtes sont de retour et nous distribuons gratuitement des données, des minutes d'appel interurbain à l’étranger et plus encore, jusqu’au 31 décembre à 23 h 59 (HE). 

Cette année, pour le temps des Fêtes, nous sommes ravis de distribuer des récompenses formidables :

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Partagez plus en invitant un ami et recevez en prime un crédit unique de 30 $.

 Je suis déjà client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  1. Entre le 1er et le 15 décembre, nous vous enverrons un texto contenant vos cadeaux des Fêtes. 
  2. Pour vous en prévaloir, il vous suffira de répondre « OUI », et les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites s’ajouteront automatiquement à votre compte. 

 

Je ne suis pas encore client. Comment puis-je me prévaloir de mes cadeaux des Fêtes?

  • Pas de problème! Effectuez une activation d’ici le 31 décembre pour obtenir ces cadeaux formidables.
  • Ces cadeaux seront automatiquement ajoutés à votre compte d’ici une semaine et nous vous enverrons un texto pour vous en informer.

Autres renseignements utiles

  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE).
  • Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client. Les options gratuites sont ponctuelles. Elles demeureront sur votre compte tant qu’elles n’auront pas été utilisées. 
  • Une seule prime de recommandation de 30 $ peut être réclamée par client. 
    • Le client doit inviter un ami entre le 1er et le 31 décembre en utilisant son code de recommandation unique.
    • L’ami doit faire l’activation avant le 31 décembre à 23 h 59 (HE).
    • Le client recevra un crédit de 5 $ sur sa facture mensuelle pendant 6 mois, pour un total de 30 $, dans la mesure où l’ami ayant reçu la recommandation demeurera abonné à nos services.
  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Célèbre en grand.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

108 RÉPONSES 108

@AkiTag 

Le crédit Skype est bon et facile

pas de carte d'appel par MP, je pense à une carte d'appel traditionnelle comme CiCi

 

https://www.cicicallingcard.com/


@Kiky02  a écrit :

J’aimerais savoir si je suis aux États Unis et que je veux appelé au Canada avec mon cell . Est ce que cela fonctionne avec le 500 min ou s’est seulement les appels en partances du Canada vers l’extérieur. Merci et bonne soirée à tous 


@Kiky02 

 

Si vous êtes aux États-Unis, vous devrez acheter le module complémentaire US Roaming.

 

Cependant, il existe des solutions de contournement pour appeler gratuitement, vous pouvez utiliser l'application VoIP TextNow. Il vous offre des appels gratuits vers les États-Unis et le Canada. Cela fonctionne n'importe où tant que vous avez le Wifi ou les données.

 

(Pour les données aux États-Unis, je vous suggère d'acheter un plan de données prépayé local)

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

@AkiTag ouvrir un ticket signifie s'adresser à un agent du service à la clientèle

( CS_Agent )

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi J'ai rien reçu encore comment faire pour avoir ces cadeau? svp

@Lami 

 

PM envoie toujours le texte jusqu'au 15 décembre. Alors, accrochez-vous et vous obtiendrez le texte

 

Si vous ne l'obtenez toujours pas après le 15 décembre, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM.

 

Pas de soucis, tout le monde l'aura

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Pm,a jusqu'au 15 Dec. Pour envoyer le texto. Si vous ne recevez pas, faire un message vers un agent

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Tout le monde et merci à public mobile

J'ai reçu le testo mais je ne sais pas comment cela fonctionne pour recevoir les cadeaux.

Merci pour votre réponse

 

Co10of14
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu n'as qu'à répondre oui au texto et tout se fait automatiquement

Daniel397
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous avons reçu, ma conjointe et moi-même, cette belle promotion du temps des fête !  Merci beaucoup à toute l'équipe de Public Mobile !!!

@mhm 

Si vous avez le texte, il vous suffit de répondre par OUI.


Il ajoutera ensuite le bonus de 2 vacances à votre compte, généralement dans les 48 heures. Continuez simplement à vérifier Mes comptes et vous les voyez sous Mes données et modules complémentaires.


Si vous ne les recevez toujours pas avant le 15 décembre, vous devrez alors ouvrir un ticket avec PM Support

@softech  Je ne savais pas que Public Mobile offrait des vacances…😜

 

Il ajoutera ensuite le bonus de 2 vacances à votre compte,

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Je ne savais pas non plus que Public Mobile offre aussi des vacances. Et sont quoi c'est deux vacances ? Sont pour une personne ou deux personnes ? Au Canada ou ailleurs ?

 

@mhm 

haha.. aujourd'hui on parle de bonus "Holiday Inn" du côté anglais de la communauté

(bien sûr, c'était aussi une faute de frappe .. LoL)

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

@softech 

Finalement je n'ai rien compris 😁

Alors pas de vacances ? 😊

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Merci bien apprecier

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai reçu mon texto,wow merci beaucoup PM.

Merci pour votre générosité!!

Bon temps des fêtes à toute l'équipe 🎄

@Perronb  Je comprends que vous soyez content d’avoir reçu les cadeaux mais cela encombre le forum si on rajoute puis on rajoute des messages les uns à la suite des autres. Merci de vouloir participer cependant.

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

PS recu le texto pour l.ajout minutes ou autre

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Super jaihate d'avoir le mien

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

C'etait très facile de l'obtenir juste en répondant oui

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Oui

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Sa fait du bien d'avoir des cadeaux

Michel5
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas reçu de message texte ?

t_p
Mayor / Maire

@Michel5  a écrit :

Je n'ai pas reçu de message texte ?


@Michel5 

Ouvrez un billet avec SC:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr 

@Michel5 

 

Tout d'abord, essayez d'envoyer au 4911 avec "OUI" et voyez si vous obtenez une réponse disant que vous obtiendrez le bonus

 

Sinon, vous devrez ouvrir un ticket avec PM Support:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr


Tapez «Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Jai fait rentré nouveu membres mois decembre. Avec mon code dactivation.

Jai resue $1rabais

Mais pas resue $5par mois pour 6 mois.

beb62
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui

@Perronb 

 

si vous voyez déjà le numéro de votre ami sur votre liste de parrainage, c'est bon signe.


Votre ami a rejoint en décembre? Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, PM commencera à déposer les 5 $ en janvier pendant 6 mois. Donc ça viendra le mois prochain

Need Help? Let's chat.