annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Holiday Banner_French.png

Bonjour, 

Pour les Fêtes cette année, nous réchaufferons votre cœur en vous couvrant de cadeaux pendant les trois semaines des récompenses. Cette période de l’année est l’occasion de reprendre contact avec vos proches, et nous voulons vous aider à le faire.

• Partagez plus avec 1 Go de données gratuites. 
  • Parlez plus longtemps avec 400 minutes d’interurbains à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner une carte-cadeau électronique Amazon d’une valeur pouvant atteindre 100 $.

D’ici au 25 décembre, tous les clients peuvent obtenir gratuitement 1 Go de données et 400 minutes d’interurbains à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 160 cartes-cadeaux électroniques Amazon. 

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu.
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Comment puis-je gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $?

Lisez la publication dans la Communauté pour savoir comment participer au concours. Attention : Cela vous prendra 30 secondes seulement! 

Autres renseignements utiles

• S’adressant à tous les clients, ces offres seront en vigueur du 4 décembre 2019, à 9 h (HE) au 25 décembre 2019, à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte lorsque vous les aurez utilisées au complet. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 1 Go de données et d’une option de 400 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • Celle-ci permet de faire des interurbains vers les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

-   L’équipe de la Communauté Public Mobile

42 RÉPONSES 42

Lorbergi
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé j'ai malheureusement fait erreur tout les options son bien en place🤭

@Lorbergi 😅 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

bonjour!

si j'ai bien compris votre question, ceci devrait vous éclairer:

Comment puis-je obtenir gratuitement 1 Go de données et les minutes d’interurbain à l’étranger?

Pour ajouter ces options à votre compte :

1. Accédez à votre compte Libre-service. 
  2. Cliquez sur Acheter des options dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu. 
  3. Choisissez Cadeau gratuit des Fêtes: À-côté 1 Go à 0$ ou Cadeau gratuit des Fêtes: 400min d’interurbain INTL à 0$. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

Comment puis-je gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $?

Lisez la publication dans la Communauté pour savoir comment participer au concours. Attention : Cela vous prendra 30 secondes seulement! 

J'espère vous avoir aidé!

bonne journée!

Bonjour,

Je corrige mon erreur:

J'ai moi aussi reçu un courriel de PM m'invitant à participer à une récompense des Fêtes.. J'ai cliqué sur le lien et abouti ici sur cette page...  Un sujet datant de l'an dernier....OOUPS!

je ne m'en suis aperçu que dans le libre-service, alors que ces options étaient déjà actives en 2019 et l'invitation à y participer... de 2019.

En attente d'un prochain concours pour les prochaines Fêtes!🎄🎍🎃

Merci!

loulou24

Bonjour, je suis nouvelle avec Public, est ce qu'il y a des cadeaux comme ça à chaque année? Si oui ce sont des beaux cadeaux. Bonne journée!!

Steve15

Je penses  que c' était  une promotion seulement. Si je me rappel  bien c' était  l'an passée avant les fêtes ( mois de décembre)   J'espere qu' il  y en aura d'autres promo comme ça. 

@loulou24 Il y a régulièrement des cadeaux avec Public Mobile. Il s’agit de venir vérifier régulièrement dans le forum. 😉

loulou24

@Steve15   merci de ta réponse!!

loulou24

@ lieux mayor    Merci pour l'info. Bonne Journée!!

Steve15

Merci beaucoup à Public Mobile pour les promotions des fêtes ( cadeaux) Joyeuse fêtes à tous 🎅🎅🎅

octobe57
Great Neighbour / Super Voisin

Ho ho ho les cadeaux j'aime ça joyeuses fêtes à tous 

@Steve15 @octobe57  Vous n’êtes pas dans la bonne file de messages...datent de décembre 2019. Mais ce n’est pas grave!😉

Steve15

Dsl. je me suis trompé d année. 😱

nefertari

Bonjour

C'est un très beau cadeau de Noël pour les clients PM. Merci!

Ce n'est pas tous les fournisseurs de services en télécommunications qui en font de même!!!

MERCI!

🎇🎀🎄

Need Help? Let's chat.