annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

sanyko
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Ce que j'aime de Noel, c'est de pouvoir profiter pleinement  de deux semaines de vacance avec mon fils, sans se préoccuper de l'horaire routinier habituel. De plus, le voir tellement rcontent lors de l'ouverture des cadeaux, la journée du 25 décembre, vaut tout l'or du monde dans mon coeur de maman.

Koantame
Great Neighbour / Super Voisin
Le regard des enfants qui déballe leurs cadeaux moi ses ce que je préfère

Ribal16
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime dans les temps des fêtes c'est la bouffe et la reunion de toute la famille autour de la table

Yvon
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime beaucoup la musique de Noel, c'est à ce moment que que je m'impreigne des fêtes.

Madona
Great Neighbour / Super Voisin

j'adore le temps de fete entoure de la famile et de la personne aime...

lynd12
Great Neighbour / Super Voisin

Le temps des Fêtes pour moi c'est l'occasion de fêter avec toute ma famille.  On a pas souvent l'occasion de se réunir durant l'année et c'est la seule occasion qu'on a pour se voir.  J'adore aussi écouter les chansons de Noël.

denli14
Great Neighbour / Super Voisin

Les parties avec les amis avec un bon vin ...Les spectacles avec music des fetes. Aller a Riviere du loup prendre un spa visiter ma famille et partager un repas fin et danser...

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Revoir la famille,les repas beaucoup trop gros (le pepto bismol) , faire et recevoir des cadeaux.....Voir la joie et la bonne humeur chez la plupart des gens

Agronome21
Great Neighbour / Super Voisin
Un beau cadeau durant les Fetes comme une tablette ça me fait du plaisir à moi et mes enfants hhhhhh

Pat5674
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime passer du bon temps avec ma famille que je vois rarement et mes ammis et collège de travail

Opeth
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime ça decorer le sapin avec ma blonde et se reunir autour d'un bon repas avec les proches

AureliaSirbu
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime bien passer le temps des fêtes sur une plage, au Sud...

Charlesccc
Great Neighbour / Super Voisin

Les décorations de Nöel et la dinde

sia46
Great Neighbour / Super Voisin

j'aime noel pour les cadeaux voyons 

iftissen
Good Citizen / Bon Citoyen

les jours des fetes, j'aime beaucoup les decores, la biere de noel et les repas 

iftissen
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aime beaucoup les decores, la biere de noel et les repas

Vero
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore le temps des fêtes, c'est dans ce temps que nous pouvons passé de merveilleux moment avec notre famille !! Et en plus, on n'a pas à ce soucié de notre ligne hihi on mange à la bonne franquette !!

Nathalie_t
Great Neighbour / Super Voisin

J'adore distribuer les cadeaux aux petits la journée de noël.

fabienkenfack
Great Neighbour / Super Voisin

Partager des moments de plaisir avec les ami(e)s tels que boire, danser, aller au cinéma...

Erica
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime faire des déserts pour tout ma famille

pinchomiguel
Great Neighbour / Super Voisin
C est les cadeaux que j aime!

marilynpetit86
Great Neighbour / Super Voisin
Se rassembler 🙂

Abdellatif
Great Neighbour / Super Voisin
À noël je préfère visiter la famille

arc-en-ciel
Great Neighbour / Super Voisin

Pendant le temps des fetes j 'adore regarder la nature vêtue d une robe blanche,  ca me fait chaud au coeur de contempler  la vivacité et la luminosité de la ville avec des belles decorations . cette image me fait revivre  l'age de ma belle enfance ,en me croyant  comme dans un compte de  fée!
  J'attends avec impatience à me retouver dans une ambiance familiale et chaleureuse,  j ai une grande passion de raconter des histoires de Noel aux enfants , preparer le souper et meme la buche de Noel fait maison.Èchanger et ouvrir les cadeaux  toute en ecoutant les douces chansons de Noel.Pourquoi pas recevoire un cellulaire comme cadeau ! J ai HÀTE que ca soit vrai!
jour 4 des 14 jour de cadeax

hamzahamza
Great Neighbour / Super Voisin

 Ce que j'aime c'est l'entraide pour que les pauvres retrouvent eux aussi la joie des fêtes.

Ouahiba_Daoudi
Great Neighbour / Super Voisin
Les programmes spéciales du temps des fêtes à la télévision.Les plats de Noël.La famille et les amis. L'ambiance.

boyfouta
Great Neighbour / Super Voisin

Je profite des temps des fetes pour rendre visite à des amis et aux personnesagées.

leila
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que nous fesons a noel, on prepare un bon souper

leila
Great Neighbour / Super Voisin
Ce qu on fait a noel, 0n acheter des cadeaux de noel pour toute la famille, ensuite on prepare un bon souper et rassemblant la famille pour manger

karoetmart
Great Neighbour / Super Voisin

Je adore les temps des fête pour les réunion de famille ces super 🙂 

Need Help? Let's chat.