annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activez-vous à un forfait de 40$+ par mois et obtenez 10 $ de rabais pendant 3 mois

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Jusqu’au 22 septembre 2019 à 23 h 59 (HE), les nouveaux clients qui font une activation en ligne ou en boutique avec un forfait d’au moins 40 $/mois chez un marchand participant recevront un rabais de 10 $ pendant les 3 premiers mois. Ce rabais sera appliqué sous forme d’un crédit au compte. L’offre vise uniquement les nouveaux clients.

 

Détails de l’offre

  1. Achetez une carte SIM : commandez-la en ligne ou trouvez un marchand participant.
  2. Activez-la en boutique OU visitez activer.publicmobile.ca pour le faire de la maison.
  3. Suivez les instructions détaillées d’activation en ligne jusqu’à l’étape 3 (Forfaits et options).
  4. Choisissez un forfait d’au moins 40 $/mois.
  5. Suivez les autres étapes.

 

À savoir

  • Cette offre est valable seulement pour les forfaits d’au moins 40 $/mois.
  • Les clients admissibles recevront un crédit de 10 $ par mois du 1er au 3e mois, puis paieront le plein prix à partir du 4e mois. Le crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant.
  • Le premier crédit sera porté à tous les comptes admissibles dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits suivants s’appliqueront avant chaque date de renouvellement.
  • Les crédits reçus s’afficheront aussi dans le Libre-service. 
  • Les clients qui changent de forfait OU dont le compte est suspendu ou devient inactif pendant la période visée par l’offre ne sont plus admissibles au rabais.

 

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

5 RÉPONSES 5

Avea
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je viens de m’inscrire avec le forfait à 40$, et je n’ai vu aucune mention de rabais dans mon compte.

comment faire pour l’avoir ?

merci!

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu recevra ton 10$ à ton prochain mois en credit dans ton compte


@Avea  a écrit :

Bonjour,

je viens de m’inscrire avec le forfait à 40$, et je n’ai vu aucune mention de rabais dans mon compte.

comment faire pour l’avoir ?

merci!


Si vous vous référez à la promotion ci-dessus, elle était valide du 20 au 22 septembre. Si vous vous inscrivez en octobre, malheureusement, elle n'est pas éligible.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Avea

Voici quelques extraits de la promo: 

  • Les clients peuvent s’en prévaloir jusqu’au 30 septembre 2019.
  • Elle ne sera pas accordée après son expiration.
  • 10 $ de rabais pendant 6 mois
  • À-côté unique gratuite données de 5 Go
  • Remarque: Le client doit activer en ligne avec code promotionnel: RBCREWARDS

 

J'espère que ça aide.

 

Public Mobile Moderator team

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est triste, c'était pour septembre, et on est en octobre

Need Help? Let's chat.