annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi PM ne fournit pas de facture détaillée pour le service prépayé.

 

Quelques problèmes qui m'ont poussé à écrire ce message:

  • Dans la page "historique des transactions", le montant qui est prélevé automatiquement sur la carte bancaire n'est pas indiqué clairement.
  • Dans la même page, les crédits (récompenses) sont appliquées au solde après le montant à payer, ce qui n'est pas conforme à ce qu'on retrouve à l'écrant "forfait et options" du libre-service ("Montant du paiement automatique: Ce montant est le coût de votre forfait moins les Récompenses. Tous les fonds disponibles seront d'abord appliqués.").
  • Des taxes sont prélevés sur le montant à payer. Cepandant, on ne trouve nulle par mention des taxes applicables, ni des montants, ni des numéros d'inscription aux fichiers TPS/TVQ.
  • Contrairement à ce qui est indiqué dans le document "Accord de débit préautorisé", je ne reçois pas via texto, le montant qui sera prélevé à l'échéance.

Je considère que l'émission d'une facture détaillée, répondrait, par défaut, à tous ces problèmes.

 

Pourquoi aucune facture détaillée n'est émise alors qu'il semble que ça soit une obligation?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5

phleva
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que quelqu'un de PM pourrait me répondre s'il-vous-plaît ???

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @phleva

 

Je suis désolée pour notre réponse tardive. Je vais vous envoyer un message privé sous peu!

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

RR-ic
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

voulez-vous s.v.p. m'envoyer une facture?

 

 

Éric

GetaCraciun
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne peux pas entre dans mon compt car je changé avec koodo et je besoin de mes facture avec les appell entrent et sortent et text pour les moi novembre, decembre, janvier. J'apreci si vous m'aide a obtenir les compie des mes factures Merci  Geta 

438-878-0274

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Aussi faites attention a ne jamais mettre d informations personnelle dans la communauté ( numéro de telephone, mots de passe, numéro de carte de credit etc...)

Need Help? Let's chat.