annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le transfert de numéro ne se fait pas

Dominique
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

J'ai activé un compte il y a quelques jours, et j'ai voulu transférer mon numéro Koodo Mobile à Public Mobile. J'ai fait comme il était indiqué, j'ai d'abord choisi un numéro temporaire, et j'ai envoyé un courriel pour qu'on fasse mon transfert de numéro. Je n'ai toujours pas eu de réponse, et ça fait déjà quelques jours de ça, alors qu'on mentionne que ça ne devrait prendre que quelques heures pour transférer un numéro de cellulaire.

 

J'ai écrit à une modératrice, qui ne m'a pas encore répondu. Je comprends bien que ce n'est pas nécessairement par mauvaise volonté, mais entre-temps, je ne sais pas trop quoi faire. Je paye pour un service incomplet, et en plus, je vais me retrouver avec une double facturation vu que mon ancien compte Koodo n'est pas annulé?

 

Quelqu'un peut m'éclairer? Merci!

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@Dominique,

 

Actuellement, les modérateurs reçoivent un nombre élevé de messages privés. Ils sont traités en ordre de réception.

 

Vous aurez des nouvelles d'ici quelques jours.

Aussi, votre carte SIM Koodo fonctionne probablement encore; essayez-le. Quand il cesse de fonctionner, le transfert est terminé et votre compte Koodo s'annulera automatiquement. Si vous êtes sur un plan mensuel payé par poste, vous recevrez un remboursement pour les jours non utilisés.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Dominique
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci à vous deux!

 

Finalement, le transfert vient tout juste de se faire, par la demainde standard que j'avais faite il y a plusieurs jours, donc ce point est réglé! 🙂

@Dominique,

 

Super! Bienvenue chez Public Mobile 🙂

Need Help? Let's chat.