annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau indisponible Iphone 4

muskarulz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

 

J'essaie de configurer un Iphone 4 pour le faire fonctionner avec la carte Sim Public Mobile pour mes parents. Le compte est actif, la carte SIM fonctionne dans un autre cellulaire mais pas dans le Iphone 4.

 

Ce téléphone était auparavant utilisé avec TELUS donc il ne devrait pas y avoir de problème pour faire fonctionner la carte SIM.

 

Merci

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

@muskarulz,

 

J'ai déjà vu des cas de vieux iPhone verrouillé à Telus ne fonctionnant pas chez Koodo et  Public Mobile. Pourtant c'est le même réseau pour les trois.

 

Même chose pour un ancien iPhone verrouillé à Rogers. Il ne voulait rien savoir chez Fido.

 

Vive Android. C'est bien moins compliqué !

Les paramètres Iphone 4 APN ne peuvent pas être mis à jour manuellement. Vous aurez besoin de se connecter au wifi, accès APN iPhone 4 avec Safari, puis suivez les instructions qui s'y trouvent.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, moi j'ai du le faire débarrer le téléphone pareil j'ai trouvé par cher grace a kijiji, avec les iphone c'est plus compliquer.   Avec tout les autres appareils sa fonctionnent dès qu'on met la carte sim et qu'il trouve le réseau.  

 

Parfois pour l'aider a touver public mobile essayer de faire un appel avec ou l'appeler (votre cell) ca peut aider.

Need Help? Let's chat.