annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel illimités quebec mais je vais nouveau-brunswick 1 semaine quoi faire pour minimiser les frais

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, je dois sortir du québec cet été mais je ne voudrais pas manquer un appel est-ce qu'avec l'option longue distance je peux m'en sortir pas pire ou je doit modifier mon forfait pour appel au cananda?  Pour l'internet j'imagine que peut importe ou on est on a nos 2 go?

merci la reponse va servir a moi et mon fils de 18 ans

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@joseemetcalfe Ou, tout simplement acheter un add-on longue distance; 200 min 8 $, 400 min 15 $. La version de 15 $ permet d'appeler partout au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Vous avez raison de dire qu'il ne nécessite pas de renouvellement très mois, mais durera jusqu'à ce que vous avez utilisé tous les minutes.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @joseemetcalfe

@Je te conseille de modifier ton forfait pour celui de "appel illimité au Canada". Ça te permettra de garder toujours appels partout et sans stress. 

BIEN À TOI,

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

merci a toi !  Je vais plutot activer les longues distances car je sors pas souvent du quebec.  si je comprends bien les minutes restent toujours la t'en qu'on ne les a pas utiliser.

@joseemetcalfe Ou, tout simplement acheter un add-on longue distance; 200 min 8 $, 400 min 15 $. La version de 15 $ permet d'appeler partout au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Vous avez raison de dire qu'il ne nécessite pas de renouvellement très mois, mais durera jusqu'à ce que vous avez utilisé tous les minutes.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.